La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Yoyo fond du chapeau !

Par      • 17 Sep, 2007 • Catégorie(s):  

Après Lienneman, Mélenchon et Allègre, c’est au tour de l’ancien premier ministre de déverser son pot de fiel sur la candidate des socialistes à l’élection présidentielle 2007.Sans doute, par honnêteté, aurait-t-il dû rappeler sa terrible phrase de 2002 : « je ne suis pas le candidat des socialistes » qui m’a amené, pour ma part, à voter pour un autre candidat « socialiste ». A l’époque, je n’étais pas au Parti Socialiste !Sans rire, il a un problème avec les femmes… Jospin !Il n’a toujours pas digéré de s’être fait piégé par François Hollande qui, dans un élan de solidarité, déboucha la route à son ex-future-femme devenue candidate avec la complicité bien involontaire d’un certain Lionel ! Après tout, le mieux n’est-il pas d’en rire ?Autres éclairages :

Voie Militante Voie Militante

3 Réponses »

  1. On peut certes prendre le parti d’en rire,mais ce ne sera qu’un rire jaune à mon avis.
    Il n’y pas si longtemps,la droite française était qualifiée de « plus
    bête du monde ».Est-on sûr que cela ne s’applique pas maintenant de plein droit à la gauche?

  2. Certaines maladies peuvent être contagieuses. Ce doit être les années de cohabitation 1986-1988, 1993-1955 et 1997-2002.

    Pour Jospin, le recordman de la cohabitation, c’est clair !

  3. Rire jaune effectivement, mais dans les sections, beaucoup ont décidé d’aller rire orange ! Les 45 à 50000 militants du Modem comportent beaucoup d’anciens militants PS, près de 50% semble t’il !