La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Spam imbécile de l’UMP

Par      • 19 Mai, 2007 • Catégorie(s): Politique  Politique    

Un ami m’a transféré le contenu d’un mail émis par avecsarkotoutdevientpossible2007@yahoo.fr dont je ne résiste pas au plaisir de vous en reproduire ici le contenu.


Salut les perdants du 6 MAI 2007,Chers amis SOCIALISTES, A vous qui n’avez de cesse que de polémiquer à propos de la croisière de notre Très cher nouveau PRESIDENT de la république NICOLAS SARKOZY (et oui il va falloir vous y faire)…

Pour ceux qui ont quelques carences intellectuelles et ne connaissent pas la définition de l’amitié, (en tout cas quand cela les arrange) je souhaite très chaleureusement vous rappeler qu’un de nos anciens premier ministres, a pu témoigner de l’amitiés la plus forte et la plus belle, jamais observé dans notre république, avec son grand ami ROGER PATRICE PEULAT.

Devenu un richissime homme d’affaires, cet ami intime du président mitterand est inculpé le 16 février 1989 de recel de délit d’initié à l’occasion du rachat de la société Américan Can par la société Péchiney. L’enquête détermina que l’information dont il avait bénéficié émanait du chef de Cabinet du ministre des finances Pierre Bérégovoy, Alain Boublil.

Cependant, Pelat meurt à l’hôpital d’une crise cardiaque moins d’un mois plus tard après son inculpation. L’enquête détermina également que Pierre Bérégovoy avait bénéficié d’un prêt de 1 million de francs sans intérêts, pour l’achat d’un appartement. Ce prêt n’avait jamais commencé à être remboursé.

Pourquoi notre nouveau président ne pourrait t’il pas bénéficier d’un tour de bateau de la part de son ami ?

Aller courage 5 ANS !!!!!!


No comment !

Voie Militante Voie Militante

Les Commentaires sont clos.