Soyez sympas avec la gauche, oups, les gauchers !
Par Virginie

![]() Aujourd’hui, c’est la journée internationale des gauchers !Elle doit notamment sensibiliser les droitiers aux petits tracas quotidiens rencontrés par ceux qui utilisent « la main du diable » !A savoir, les gauchers représentent une minorité en France, comme ailleurs, soit 13% de la population, bizarrement moins que dans les autres pays…Je suis gauchère contrariée. Je suis née en 1974 et pourtant mon institutrice en maternelle m’a empêchée de me servir de ma main gauche et m’a même mis une bonne claque en pleine figure (je me souviens encore du morceau de moquette grise sur lequel je suis tombée) parce que je n’arrivais pas à écrire à droite. Pensez-donc, une rousse et en plus gauchère, c’est un signe du malin ça ! Alors un peu de tolérance et puis la gauche nous est chère, non ?
|
Des « handicaps » qui te rendent de plus en plus sympathiques ! ;+)
T’as oublié Henri Leconte !
C’est volontaire, j’aime pas les cons !
Bonjour à tous,
c’est amusant de voir Ronald Reagan dans la liste : comme gaucher contrarié au niveau des idées politiques on ne fait pas mieux :-)))
Qui sait ? Virgine est peut-être un agent infiltré de la NSA, du FBI (???). ;+) A la réflexion, c’est peu probable. Quoique…
beaucoup de gauchers sont dislexiques …
néanmoins en france c’est une tare, mais dans d’autres pays ils ont mis en avant …
ensuite beaucoups d’outls ne sont pas conçus pour être employés de
manière ambidextre …
mais bon, peut être que virginie est seule sans son paul …