Soupçon de tricherie généralisée à l’encontre de Jean-François Copé et ses sbires !
Par Denis


C’est bien François Fillon qui aurait dû être désigné comme Président de l’UMP. Hier, le sénateur Patrice Gélard qui présida aux destinées de feu la COCOE nous a apporté de nouveaux éléments à charge contre l’équipe de l’actuel Président. Dans le NouvelObs, il explique qu’il avait réclamé aux sbires de Jean-François Copé les résultats des trois départements d’outre-mer favorables à l’ancien 1er ministre, dont les votes n’ont pas été intégrés au résultat. Ceux-ci lui avaient pourtant garanti qui l’avaient été. C’était totalement faux. Hasard ou nécessité ?
Jeu de bonneteau ?
Pire. La direction de l’UMP aurait envoyé un faux signé de Patrice Gélard à quelques heures du scrutin, demandant de prendre en compte les votes de tous les élus, même lorsqu’ils n’étaient pas à jour de cotisations !!! Cette directive est tout simplement contraire aux statuts de l’UMP.
Le 26 novembre, les fillionnistes avaient dénoncé un système de fraude industriel. Jean-François Copé a, en effet, pu bénéficier des voix apportées par 30000 procurations. C’est 34% des suffrages qu’il a obtenus. La position du Président de l’UMP devient aujourd’hui totalement intenable. Les militants devront revoter.
-@ denis:
si je compare jean-françois COPE à nicolas SARKOZY ce dernier est un gentil petit garçon !….
chacun joue ses partitions…..des marionnettes au service de lobbies . C’est tout ce qu’ils sont.
@Yvon
On pourrait, en effet, finir par le croire !