La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Le temps des petits hommes !

Par      • 24 Juin, 2010 • Catégorie(s): Sarkozy  Sarkozy    

Le Président de la médiocratie française  nous a habitués à beaucoup de brassage d’air. Dans l’échelle du Vaporware politique qui sied tant à notre superministre du tout, du grand rien et du grand n’importe quoi, nous avons, hier, atteint l’échelle maximum.

Preuve qu’il n’a vraiment rien à faire, l’hôte actuel de l’Élysée a décidé de convoquer les états généraux – généreux ? – du football et de rencontrer… Thierry Henry, celui-là même qui qualifia l’équipe de France en jouant à la main alors qu’il ne savait plus jouer avec les pieds ! Quel symbole !

Et comme un malheur n’arrive jamais seul, le Président de la luxure française a décidé de donner un coup de menton médiatique en direction du « petit peuple » en annonçant la suppression – provisoire ? – de la Garden Party du 14 juillet. 700000 euros d’économie alors que les finances de la France en exigent 100 milliards !!! Je tiens à rappeler que les émoluments du Président de la République bananière française ont augmenté de 125% en 2008 pour s’établir à 295000 euros. Je tiens à rappeler que le budget de l’Elysée a augmenté de 18.5% en 2008 pour s’établir à 113 millions d’euros cette année là. Selon René Dosière, les dépenses de l’Elysée ont encore progressé de 2.5% en 2009 pour atteindre 114 millions d’euros.

Toujours hier, suspecté de conflit d’intérêt et de trafic d’influence, le ministre du travail, Eric Woerth, qui avait nié connaître Patrick de Maistre, le conseiller de Liliane Bettencourt, a reconnu hier qu’il lui avait remis la légion d’honneur !!! L’ancien ministre du budget a rejoint hier le gang des bonimenteurs.

Enfin, je ne peux pas passer sous silence l’éviction, par la clique directionnelle de Radio France et de France Inter – Jean-Luc Hees  et Philippe Vall – de Stéphane Guillon et de Didier Porte, humoristes qui, le matin, de 7h55 à 8h00 nous rappellent – non sans humour – par quels types de personnages nous sommes aujourd’hui gouvernés. A deux ans de la Présidentielle, cet épisode nous rappelle la singularité du rapport historique de la droite française aux médias de service public lorsqu’elle est au pouvoir.

Crédit photos : The Nordenstar, Cdingue

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , , , , , , , ,

3 Réponses »

  1. La dernière chronique de Guillon est plus émouvante que drôle… étrange.
    Pourtant il s’était mis un point d’honneur à avoir un avertissement comme Porte et son départ lui offre une pub d’enfer pour son spectacle, tout en faisant une pub négative pour France Inter.
    Comme quoi comme chez la plupart des provocateurs, il y a une grande sensibilité chez ce bonhomme !
    http://www.dailymotion.com/video/xdscy9_france-inter-en-burqa_fun

    @ Denis,

    Qu’ajouter à ton article… ? Tout est dit ! Et bien dit…

  2. @Denis
    Ce n’est pas en elfe que j’aurais vu nab… mais en nain de jardin suffisant et encore ce serait insulté les nain de jardin et t’as une autre photo que celle de ce singe

  3. N’oublions pas… une majorité de français a voté pour ces gens-là… le regrettent-ils ?

Laisser une Réponse

*