Jean-Luc Mano au chevet médiatique du Président !
Par Denis


La chute dans les sondages de notre superministre élyséen du vaporware vient d’avoir pour conséquence de le faire douter de lui-même. Du coup, bien que démenti officiellement, l’Elysée viendrait de faire appel à Jean-Luc Mano qui parti du journal l’Humanité en 1979, attérit à TF1 en 1981.
L’objet est de voir ce qui cloche entre les Français et le Président de la pluie et du temps qui passe. Chez nous, les socialistes, on a bien une idée de ce qui cloche. Son arrogance, son mépris de ses collaborateurs, son goût du luxe, ses mensonges politiques répétés (candidat du pouvoir d’achat, Edf, Gdf, …) font de lui une personnalité qui ne tardera à être détesté des Français. Nous avons d’ailleurs la chance que le FN est aujourd’hui bien mal en point. Je crains que ce ne soit pas pour bien longtemps !
Sur le marché de Brionne, j’ai pu mesurer, dimanche dernier, l’exacerbation exaspération profonde des habitants du canton vis à vis de sa politique. J’ose croire qu’ils sauront donner un message clair de désaveu à ce Président qui, pour l’heure, cumule les erreurs dans tous les domaines. Jean-Luc Mano est assuré d’avoir du boulot pour 5 ans. Pour lui, le slogan « travailler plus pour gagner plus » va se concrétiser. C’est une première en France !
EXASPERATION Denis, ou alors c’est un lapsus révélateur !
Peut-être que votre exaspération est EXACERBEE par le comportement du « p’tit fou » comme l’appelle la grand-mère d’une de mes amies…
Quand je parle de votre candidature, même à des personnes pas vraiment à gauche, je vois que ça les intéresse, beaucoup de gens en ont marre, mais pas encore assez pour bouger, j’espère qu’ils y arriveront et qu’ils ne resteront pas tétanisés face à la situation catastrophique qui s’annonce.