La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Cécilia, première opposante de France

Par      • 12 Jan, 2008 • Catégorie(s): Sarkozy  Sarkozy    

Lorsque Cécilia Sarkozy avait le choix de ne pas aller votre au 2ième tour de la Présidentielle, nous avions compris, que, bien mieux que toute une campagne, elle expliquait, trop tard, que les Français venaient de se tromper dans leur vote.

Avec les ouvrages qui lui sont consacrés, elle que la lecture fatigue, l’ex de celui qui n’est toujours pas devenu Président de la République, précise toute sa pensée :

  1. « Nicolas est un sauteur. »… C’était un secret de polichinelle Peut mieux faire !
  2. « Nicolas est pingre.« … Tiens…tiens ! On ne savait pas même si il a Tenu à cumuler son indemnité de ministre de l’intérieur à celle de Président de la République jusqu’au 31 décembre 2007
  3. « Un homme qui n’aime personne, même pas ses enfants.« … Comme elle y va fort ! C’est faux : il s’aime lui-même.
  4. « Il a un côté ridicule. Il n’est pas digne. Nicolas, il ne fait pas Président de la République, il a un réel problème de comportement.« … Ca, on l’avait remarqué depuis le 7 mai 2007.

Je propose à Cécilia Sarkozy de venir très rapidement adhérer au Parti Socialiste, même pour 20 euros. ;+) Par sa présence, elle pourra renforcer notre corpus idéologique.


La semaine dernière, une personne âgée me disait que c’était la première fois de sa vie qu’elle était à découvert. Je ne sais pas pour vous… mais, pour moi, cela me fait beaucoup moins rire !

Autres éclairages

Voie Militante Voie Militante

Les Commentaires sont clos.