La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Sarkozy le Président-Junkie

Par      • 10 Août, 2007 • Catégorie(s): Politique  Politique    

Anti-dopage pour Sarko ? Laporte veille.Nicolas Sarkozy exprime sa profonde tristesse suite au crash de l’avion en Polynésie.

Nicolas Sarkozy souhaite que toute la lumière soit faite sur l’affaire de l’enfant « sans papier » dans le comas.

Nicolas Sarkozy fait savoir qu’il sera présent pour les obsèques de Jean-Marie Lustiger… (et surtout qu’il se tape un aller-retour US/France, exprès.)

Nicolas Sarkozy rend hommage, exprime ses sentiments, fait savoir… Au coeur de ce flot ininterrompu de (saintes?) paroles présidentielles, Nicolas Sarkozy a trouvé sa première véritable mesure symbolique: l’abolition de la trêve estivale.

Désormais, c’est 12 mois sur 12, 7 jours sur 7. Pas de répit, pas de pause, pas de trêve… mêmes les sacrosaints congés payés estivaux, c’est terminé. Que vous soyez à la Baule, en camping au bord du bassin d’Arcachon, en stage de trekking dans le jura, ou entrain de prendre l’apéro dans votre mobil-home au bord de la Manche, vous n’échapperez pas à la déferlante sarkozyste.

Au delà du fait, que nous n’aurons plus l’immense plaisir de retrouver notre cher Président, qui nous aura tant manqué pendant les vacances, au delà du fait que nous risquons l’overdose sarkozienne, c’est bien le rapport de Sarkozy aux médias qui laisse (une fois de plus) perplexe.

Comment peut-il demander qu’on le laisse tranquille, alors que c’est lui qui vient sans cesse chercher les médias? Des médias qu’il n’a jamais cessé de draguer, allant même jusqu’au flirt incestueux. Cet homme a un besoin impérieux de reconnaissance, d’existence médiatique. Les médias, c’est comme une drogue pour Sarko, une addiction de plus. En fait c’est ça, nous avons un Président-junkie. Si il n’a pas sa dose, il pète un cable… le reste du temps il est halluciné.

Espérons que la gauche l’envoie en cure de désintoxication en 2012… si il tient, si nous tenons jusque là…

En attendant la dernière dépêche vient de tomber: « Nicolas Sarkozy demande la fermeture du BLOG de Brionne »… c’est trop d’honneur!!!!

Voie Militante Voie Militante

2 Réponses »

  1. C’est lui le junkie mais c’est nous qui risquons l’overdose, personnellement je n’en peux plus !
    Je ne regarde plus les infos à la télévision, je les écoute à la radio et je me mets au courant par internet.
    Je ne peux plus le voir, c’est carrément devenu physique… !!!
    Au fait, merci pour votre humour Monsieur Pasco.

  2. « Nicolas Sarkozy demande la fermeture du BLOG de Brionne »… Ouahhh, la vache ! Je m’en doutais. ;+)