La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Foutu machisme… !

Par      • 19 Juin, 2007 • Catégorie(s): Santé  Santé    

A l’heure où le gouvernement Fillon II est annoncé, avec son lot de traîtres et d’incapables, mon coup de gueule va vous paraître bien puéril… et pourtant !

La pillule contraceptive pour homme a vu le jour. Elle fonctionne bien mais peut avoir comme effets secondaires de jouer sur le moral des hommes et de leur provoquer des sautes d’humeur, elle ne sera donc pas commercialisée !

Pauvres petites choses que les hommes…
Que la pillule contraceptive pour femme provoque souvent des baisses de moral, des sautes d’humeur, des fringales, des prises de poids, des boutons, des taches sur la peau, une hyperpilosité, des saignements, des maux de tête, des tumeurs bénignes et soit soupçonnée de provoquer certains cancers, là ce n’est pas grave !!!

Je rappelle un chiffre alarmant : 200 000 avortements par an en France, dont 2 sur 3 sont liés à un échec de la contraception !

Messieurs, il serait temps d’être solidaire avec nous et de faire vous aussi un effort pour que les choses changent !

Quant à Fadela Amara, elle vient de dire adieu à la liberté de son mouvement, les femmes n’avaient pas besoin de cela !

Voie Militante Voie Militante

Aucune Réponse »

  1. Heuhhh… où ça, les machos ? J’ai beau tourner la tête. Je n’en vois pas.

  2. 200 000 avortements…et paraît-il, de plus en plus de femmes contraintes d’aller a l’étranger par refus de prise en charge ici…
    Mme Bachelot, faites respecter la loi !

  3. Salut, l’inverse est aussi vrai. Je suis un jeune père et je trouve que la condition n’est pas prête de changer. je m’explique…..

    Les médias continuent de véhiculer l’images de la mère modèle – nourricière et protectrice- Blédina et pampers ne pensent qu’à la mère. Or, désormais, le rôle du père s’affirme. Personnellement, je me sent un peu laissé pour compte. Je suis bon à donner de l’argent.
    Enfin, « Où sont les Hoooooommmes? »

  4. Cela confirme ce que je dis : foutu machisme !

    La société elle-même est machiste et ne veut pas donner de place au père.
    C’est donc à vous messieurs, dont vous Pierre, de créer et de défendre votre place, sinon rien ne changera.

    Les médecins généralistes n’ont qu’une heure sur la contraception dans leur formation… !
    Un enfant n’est pas une obligation ni un but en soi, mais un choix, qui doit être librement consenti !

    Quant à la loi sur l’avortement, les médecins ont prêté serment et doivent prendre soin de leur patient, l’avortement est un droit, ils doivent s’exécuter, même si ce n’est pas de gaieté de coeur !!! Il n’y a aucune raison de leur laisser la possibilité de refuser pour des raisons morales, nous sommes dans un pays laïc, m… alors !