La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Réunion Désirs d’avenir 76 le mercredi 27 juin à 18 h 30

Par      • 23 Juin, 2007 • Catégorie(s): Politique  Politique    

Désirs d’avenir 76 tiendra réunion à Rouen au premier étage du magasin « No comment » qui se situe à l’angle de la rue Grand Pont et de la rue du Général Leclerc le mercredi 27 juin à 18 h 30.

Contact : Michel Vasseur – 06 10 83 77 88.

Voie Militante Voie Militante

5 Réponses »

  1. Je travaille à Evreux ce jour là…

    J’ai reçu hier un e-mail pour adhérer à Désirs d’avenir, mais vu ce que vous en disiez lors d’un précédent billet… ma motivation n’est pas au top…

    Ségolène Royal semble vouloir prendre la tête du PS et parfois vouloir s’en éloigner… ou alors j’y comprends plus rien !

    On va en avoir des choses à dire mardi soir !

  2. Moi-même, je n’y comprends pas grand chose. Et puis, sa gestion solitaire commence à me poser de plus en plus de questions.

    NB Je ne comprends pas bien comment DA a pu récupérer ton mail. As-tu correspondu d’une manière ou d’une autre sur un site Ps ou un site Da ? La question m’interpelle.

  3. Je me suis abonnée à la Lettre Désirs d’Avenir que je reçois donc régulièrement, c’est pour ça que j’ai eu ce message concernant l’adhésion.

    A propos de votre semaine de dingue encore… je remarque que où que vous alliez, vous arrivez à faire des rencontres intéressantes, vous attirez la sympathie je pense ! Et c’est mérité !

    A mardi soir.

  4. C’est rigolo, car moi j’ai adhéré à DA, mais je ne reçois rien… mais comme je n’y comprends plus grand chose non plus, je ne m’en offusque pas. j’ai payé une fois pour voir que l’on ne m’avait pas vu. On est pas prêt de m’y revoir, c’est tout vu !

  5. Je t’en dirai plus mercredi soir.

    Mes critiques ont semblé faire mouche. Des personnes bien placées au niveau national semblent les avoir entendues. Des gens de Seine-Maritime ne sont pas loin de penser la même chose.

    J’ai eu une réponse du national à mes interrogations.