La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Rebsamen et Collomb : un catalogue de bonnes intentions inutile

Par      • 20 Mai, 2008 • Catégorie(s):  

Fidèle soutien de la gazelle, les maires de Dijon et de Lyon ont écrit une tribune pour déclarer leur flamme à Ségolène Royal.

Autant vous le dire, ce document n’est qu’un catalogue de bonnes intentions dont l’objet est de faire bouger les biceps de nos grands singes dans la perspective du congrès. Parce que, sur le contenu, le texte est creux, désespérément creux : un catalogue de banalités et de bonnes intentions ! Pouvait-il d’ailleurs en être autrement ?

Cette absence de créativité est inquiétante pour Ségolène. A l’écouter vendredi soir, certains ont trouvé qu’elle tournait en boucle. Je ne crois pas , à titre personnel, qu’elle ait les qualités requises pour être 1er secrétaire. Dans la perspective du congrès, nous devons intégrer tout un tas de paramètres et aussi le risque de l’implosion du Parti Socialiste. C’est le sens de mon soutien à Bertrand Delanoë.

Sur la production de nos amis ségolistes, pour être équilibré et pour vous informer complètement, je vous conseille le site Congrès utile et serein, un site de très bonne signature :

Voie Militante Voie Militante

Tags :

Les Commentaires sont clos.