La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Pierre Sellier, Claude Guéant barbouzes en Sarkozie ?

Par      • 2 Sep, 2011 • Catégorie(s): Politique  Politique    

Salamandre, une société d'intelligence économique dirigée par Pierre SellierPierre Sellier est le président de la société Salamandre, qui officie en matière d’intelligence économique dans le sérail du pouvoir sarkozyste. Ancien agent supposé de la DGSE, son nom est apparu à l’occasion d’affaires récentes comme Clearstream. En 2005, Il aurait été à l’origine d’une opération de déstabilisation visant Thierry Breton. Il aurait également rédigé une note sur Bakchich à Claude Guéant en 2008, après que le secrétaire général de l’Elysée a pris la décision de mettre le portail d’informations sous observation.

Fabrice Arfi a récemment rejoint l’équipe des journalistes de Mediapart. Peu avant la publication d’un article  relatif au marchand d’armes Ziad Takieddine, l’intermédiaire en vente d’armes du clan Sarkozy selon Mediapart, impliqué dans la Karachigate, Pierre Sellier lui envoie toute  une batterie de SMS visant à l’intimider.

Menace de mort

3 juillet à 18h06 : « Ma poule, t’avais raison ! A Karachi, on va « briser des genoux ». J’espère que tu as enfin réussi à te raser la barbe. Amitiés ».

7 juillet à 23 heures : « Plenel le moustachu et Arfi le barbu, si je vous prends désormais à encore essayer d’enculer le juge Trevidic , je vais vraiment me facher, Cela est une MENACE DE VERITE pour protéger le juge, Dénoncez moi au juge, SVP ».

5 juillet, à l’occasion d’une conversation enregistrée entre Pierre Sellier et Karl Laske :
« Mediapart n’est pas un journal, c’est une merde. (…) Ecoute-moi. Je suis un tueur. Je suis un tueur du service Action, tu le sais cela. Arfi, je vais le dézinguer. Lui raser la barbe et toutes ses couilles. Edwy Plenel, la moustache. Je lui rase la moustache. Je l’encule. Je suis cent fois plus intelligent que toi. J’ai rien contre toi, tu écris ce que tu veux. Tu peux me diffamer. Je m’en tape. Toi, Karl Laske, j’ai rien contre toi. Par contre, Arfi, je vais le massacrer, l’enculer. Je vais le défoncer. Enculé, enculé. Tu comprends ? Je vais le tuer. Service Action. Trois balles dans la tête. Enculé ».

Le 31 août, Fabrice Arfi a décidé de porter plainte contre X pour menaces de mort auprès du procureur de la République de Paris.

Gérard Davet mis sur écoute ?

Officiant sur l’affaire Woert-Bettencourt dans laquelle, là-aussi, Nicolas Sarkozy semble impliqué selon les dires de la juge Isabelle Prévost-Desprez, le journaliste Gérard Davet aurait fait l’objet d’une attention toute particulière de la DCRI, à la demande expresse du ministre de l’Intérieur. Claude Guéant a d’ailleurs reconnu que le renseignement français aurait eu accès aux factures téléphoniques détaillées du journaliste dans le but d’identifier ses sources. Il s’agit d’un cas de violation manifeste de la protection des sources.

Fabrice Arfi et Fabrice Lhomme sur BFMTV

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , , , , , , ,

Une Réponse »

  1. Pierre Sellier intervient sûrement sur wikipedia sous les pseudos XlaaD et Selhene

Laisser une Réponse

*