La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Ségolène Royal : « Je peux soutenir une candidature Europe Ecologie »

Par      • 2 Juin, 2010 • Catégorie(s): Parti Socialiste  Parti Socialiste    

Elle est à la manœuvre. Ségolène Royal aurait déclaré : « S’il y a trop de conflits au PS, alors je peux aussi soutenir une candidature d’Europe Ecologie. » Tout en précisant : « Je ne renonce absolument à rien. »

Finies les bisbilles contre Dominique et Martine qu’elle soutient face aux attaques de l’UMP et, dans la comparaison à l’ancien maître nageur, Bernard Madoff, elle ajoute, concernant le Président de la République : « Le chef de l’Etat a fait de l’abus de confiance… avec ses promesses non tenues. »

Elle a, par ailleurs, porté plainte pour injures contre Dominique Paillé, porte-parole de l’UMP, qui a parlé d’elle dans le magazine Causette de la manière suivante : « Elle et François Bayrou sont des gens très inquiétants, complètement illuminés, qui s’estiment investis d’une mission ». Je ne crois pas pour ma part que la Ségolène Royal de 2010 soit tout à fait la même qu’en 2007. En dehors d’être injurieux, ces propos sont, de surcroît, totalement faux.

Sur ce point, à noter l’excellente réaction de Marielle de Sarnez au sujet de Dominique Paillé qui a expliqué les raisons pour lesquelles Bayrou ne porterait pas plainte  :

«Si on devait saisir la justice chaque fois que Dominique Paillé ouvre la bouche pour dire une connerie, ce qui lui arrive souvent, je crois que les tribunaux seraient assez rapidement encombrés. »

Pas sûr !

Pas sûr !

Crédit photos : Humour en PJ

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , ,

Les Commentaires sont clos.