La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Salauds de chômeurs – 1000 feignasses de plus par jour!

Par      • 19 Oct, 2014 • Catégorie(s): Parti Socialiste  Parti Socialiste    

Enfin la vraie gôôôôôôôche – celle de François 0, Manu Valls et Emmanuel Macron – qui aime tellement les pauvres qu’elle en veut toujours plus, s’attaque à ces grosses feignasses de chômeurs! Il était grand temps d’agir car cette épidémie de flemmardise atteint maintenant 25,7 millions d’européens! Déjà 1/4 des Grecs et des Espagnols et plus de 50% de leur jeunesse préfère l’oisiveté au travail !

Et tout le monde le sait, l’oisiveté est mère de tous les vices !

Chômeurs qui narguent les honnêtes travailleursDepuis l’érection de François -1, ce sont par jour, environ 1000 tirs au flancs supplémentaires, qui profitent des plantureuses indemnités chômages versées par l’état, se prélassent dans le luxe et la volupté, au bord des piscines en compagnie de créatures de rêves au lieu de chercher du travail en se levant tôt le matin!

Par contre, François Rebsamen, (je peux t’appeler François dis moi ?) tu dis quand même des conneries :

« C’est négatif pour ceux qui recherchent des emplois d’être à côté de personnes qui ne cherchent pas d’emploi. » Ah bien, je peux te dire que tu te mets le doigts dans l’œil jusqu’au coude et même plus ! Quand j’étais au chômage, j’aurais aimé être le seul à chercher du travail, tu vois ! C’est vrai – excuse-moi – les pauvres, tu ne peux pas les voir dans ta vie de grand bourgeois sôôôcialisssse de gôôôôôôôche.

François RebsamemD’ailleurs, François -3, face au tollé provoqué par ses propos, a décidé de se cacher dans son ministère et d’annuler quelques déplacements dans les agences Pôle Emploi. Il est vrai que risquer de perdre quelques dents à cause  de chômeurs en colère, cela ferait pauvre pour ce grand bourgeois aisé!

 

 

Sources: http://www.leparisien.fr/economie, http://bfmbusiness.bfmtv.com/emploi/,  http://www.mediapart.fr/journal/, http://www.touteleurope.eu/

Crédit photos : http://www.francois-rebsamen.info/, http://michaelemilio.com/ (modifiée)

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , ,

Laisser une Réponse

*