La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Georges Frêche doit démissionner du Parti Socialiste !

Par      • 26 Fév, 2006 • Catégorie(s): Parti Socialiste  Parti Socialiste    

Il est des mots insupportables à entendre de la part d’un être humain. Georges Frêche, président de la région Languedoc-Roussillon a qualifié un harki de sous-homme. Rappelons que le qualificatif Untermensch est un des qualificatifs de l’idéologie nazie. Ses excuses ne peuvent laver pas la souillure que ce mot représente.

A l’instar d’Henri Emmanuelli, je suggère à Georges Frêche de démissionner du parti et de tous ses mandats électifs. Il n’en est pas digne. C’est à nos instances dirigeantes et la commission de discipline de notre Parti que revient la décision.

Voie Militante Voie Militante

Tags : , ,

3 Réponses »

  1. JE SUIS D’ACCORD d’autant que si tu avais vu les dépenses extravagantes de la région l’autre jour ds Capital, il y a de quoi être en colère, le train de vie de l’état en France est un pur scandale, de quoi faire du ménage et de copier le modèle suédois.

  2. bonjour, cette polémique est un bel écran de fumée pour cacher l’indigence du programme du PS, voire l’incompétence de Martine Aubry, chacun donnant l’impression de « rouler pour lui-même » au lieu d’aller vers la plus grande clarté ou efficacité.
    Il s’agit donc de « faire pleurer » les électeurs sur le pauvre PS attaqué par le « méchant Mr Frêche », et de tenter de faire pleurer les Français sur « le pauvre Mr Fabius », pour lui faire entendre la douce musique de la pitié des électeurs, car il doit être seulement habitué au vacarme assourdissant des nombreuses « casseroles au c.. » qu’il trimballe après lui depuis des années!