La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Direct Matin et Bolloré en campagne pour Sarkozy et François Hollande

Par      • 28 Juin, 2011 • Catégorie(s): Parti Socialiste  Parti Socialiste    

La Une de Direct Matin du 27/06/2011Vincent Bolloré, propriétaire du gratuit Direct Matin, homme d’affaires milliardaire, est aussi l’ami de Nicolas Sarkozy. C’est lui qui lui avait prêté son yacht, en toute amitié, alors que le ministre de l’intérieur de Jacques Chirac venait d’être élu à la Présidence de la République Française en mai 2007.

Hier matin, j’étais à Paris et, à la sortie de la gare Saint-Lazare, j’ai pioché dans une pile de « gratuits » pour y découvrir ce machin dégoulinant des photos du président, made in Vincent Bolloré…

Au bon buzz !

Dans Direct Matin, pas un mot sur la déclaration d’Arçais de Ségolène Royal ! Pas un mot sur le candidat Arnaud Montebourg dans l’article consacré au soutien d’Aurélie Filippetti à François Hollande et à la course aux primaires.

Aurélie Filippetti, députée de Moselle, fut un des soutiens actifs de Ségolène Royal pendant la campagne de 2007. Elle est aussi membre du réseau Sortir du Nucléaire. En ce lundi, elle vient de déclarer, dans les colonnes de Direct Matin, sa flamme à François Hollande, le plus nucléophile de tous les candidats du Parti Socialiste. Ça mérite bien un soutien !  Sans aucune expérience en dehors de la gestion calamiteuse du Parti Socialiste de 1998 à 2008, de celle de maire de Tulle et de président du conseil général de Corrèze, Bolloré sait très bien que François Hollande n’a pas de grandes chances face à Sarkozy. Prudent, il souhaite toutefois ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. Pour rappel, Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, travaille sur Direct 8. Les patrons ont choisi l’adversaire de Sarkozy. C’est une raison de plus de ne pas le choisir !

Le buzz de Direct Matin du 27 juin 2011 !

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , ,

Les Commentaires sont clos.