La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Quand Nicolas Sarkozy était contre la loi sur le voile intégral, François Hollande était pour.

Par      • 1 Avr, 2012 • Catégorie(s): Politique  Politique    

Cette fois, c’était en 2003. Nicolas Sarkozy débattait face à François Hollande sur la question de la mise en place d’une loi visant à interdire le voile à l’école. François Hollande était pour en 2003. Il a voté contre en 2010. Nicolas Sarkozy était contre et il a fait la loi contre le port du voile à l’école. Comprenne qui pourra ! Et nous devrions choisir entre ces deux gugusses ? Pouah !

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , ,

3 Réponses »

  1. Bonjour M. Garraud,

    Je travaille à Newsring.fr, le site de débats lancé par Frédéric Taddeï, je me permets de vous contacter suite au lancement d’un débat, intitulé « Voile intégral : beaucoup de bruit pour rien ? »

    Nous serions intéressés par votre point de vue en tant que député et rapporteur de la loi sur le voile intégral, en contribuant sur le site et ainsi éclairer le débat.

    Pour participer, il suffit de se connecter sur le site (à l’aide de Facebook, Google+ ou LinkedIn) et de cliquer sur “contribuer au débat”. Je peux aussi vous créer un compte sur Newsring, indépendant des réseaux sociaux cités, si vous le préférez.

    Cordialement,

  2. @Jérémy

    Y a pas ici de M. Garraud !?

  3. Mr lachomiere

    Je me permets de vous contacter car j’ai lancer un vinaigre de cidre. Le vinaigre de cidre « gogol 987 » sera commercialiser en juin 1995 après les présidentielles.

    Il est important de faire passer ce message car notre vinaigre de cidre apporte toutes les vitamines pour un corps humain ou un corps politique.

    Si vous ne comprenez pas ce commentaire, c’est tout à fait logique, je vous rassure.

    Fred Quillet
    « cosmogogologue » bio cosmétique (de père en filles)

Laisser une Réponse

*