La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Rumeur autour de l’oreillette de Ségolène Royal

Par      • 15 Mai, 2007 • Catégorie(s): Médias  Médias   Politique  Politique    

J’ai évidemment longuement hésité avant de publier cette rumeur. Mais elle illustre la stratégie de l’ancien Président de l’UMP.

D’après Media-Ratings, Ségolène Royal, lors du débat télévisé face à Nicolas Sarkozy, pourrait avoir utilisé une oreillette. D’après le site Politique.net, il ne s’agit que d’une misérable rumeur et, à tout coup, d’une fumisterie orchestrée de toute pièce comme il y en a de plus en plus sur Internet.

Evidemment, tout cela entre dans la stratégie de Sarkozy d’enfoncer le clou dans la foulée de son élection. Il sait très bien que Ségolène Royal constitue la plus grande menace de son avenir politique pour 2012. Ses tentatives de débauchage de personnalités de gauche plus virtuelles que réelles pour l’instant n’ont d’ailleurs que ce seul objectif. Le procès en incompétence se poursuit. Le message qu’il cherche à faire passer à l’opinion est des plus clairs : « les gens compétents ont quitté la gauche » . Et dans ce registre, tous les coups minables sont les bienvenus. Minable, c’est le mot que je retiens !!!

Source : Daily Motion

Voie Militante Voie Militante

6 Réponses »

  1. Ridicule, comme toutes les attaques injustifiées subies par Ségolène depuis le début de la campagne… interne !

  2. F.U.D

  3. Pourquoi s’en prendre à Sarko ? Pourquoi ne pas démontrer qu’il n’y a pas d’oreillette au lieu de balayer les rumeurs d’un revers de la main?

  4. Sans doute avez-vous raison ! Ceci étant, franchement, je pense que nous l’aurions tous et toutes vue, cette oreillette et, au premier rang desquels se trouvent le staff et les militants UMP.

    Je pense qu’il s’agit d’une sombre crétiberie.

    Alors un peu de buzz pour le site… ;+)

  5. Une oreillette, c’est toujours plus discret que ses fiches de cuisines. Et franchement si elle n’en avait pas, elle aurait peut-être du y réfléchir, ça lui aurait éviter de dire des conneries aussi grosses que celles de sont secrétaire de mari.

  6. A priori Ségo a été coaché, c’st ce que montre la video.
    Ce n’est pas et ne sera pas la première à l’être.
    Mitterrand avait bien truqué les prises de vues : lui en gros plan.