La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Les méthodes barbouzardes du ministère du redressement productif !

Par      • 23 Déc, 2012 • Catégorie(s): Médias  Médias    

Chaque jour qui passe nous révèle tout le machiavélisme de ce gouvernement.

C’est très habilement que Bernard Tapie, en faisant mine de retirer son offre tout en continuant de négocier avec les banques, a réussi à s’emparer du pôle sud du groupe Hersant Médias. Il révèle, dans le JDD, qu’il dispose d’un enregistrement indiquant que la directrice de cabinet adjointe d’Arnaud Montebourg aurait tout fait pour barrer la route à l’ancien ministre de François Mitterrand. Elle aurait proposé à Rossel de se positionner en lui garantissant le financement de la reprise par BNP Paribas. L’offre du groupe de presse Belge semblait arriver de nulle part, alors que les laquais du pouvoir nous en vantaient déjà les mérites à la radio ou sur Twitter !

Bernard Tapie balance Montebourg !

Face à Laurent Delahousse, vendredi soir sur France 2, Bernard Tapie a indiqué que « tout le cabinet de Montebourg a travaillé à mort pour empêcher cette initiative d’aboutir« . La question est de savoir si Matignon ou l’Elysée ont donné des instructions au ministre du redressement productif.

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , , , , ,

2 Réponses »

  1. Oui, ces tristes méthodes socialistes, qui n’ont rien à envier à celles de Sarkozy ! C’est l’héritage des saboteurs du Raimbow Warrior et des irlandais de Vincennes ! rien n’a changé ! la bonne école , quoi !

    D’un autre coté ce jongleur professionnel d’ entreprises , dont pas mal de salariés gardent un bien mauvais souvenir ! Ex repris de justice qui tente de soudoyer des footeux , ruiné , et qui rebondit grace la décision d’un tribunal arbitraire , avec le fric des contribuables , merci Sarko, … ne vaut pas un copec au point de vue moralité ! genre de mec à ne pas trop fréquenter ! le comble c’est qu’il bénéficie encore de la largesse des médias pour s’exprimer !!!

    pauvre France !

  2. @Joe

    La peste et le choléra.

Laisser une Réponse

*