Le Grand Journal, la télé pour et par les vieux !
Par Denis


Je me souviens de la vague de fraîcheur que nous avait apporté Canal Plus à la fin des années 1990 : Nulle Part Ailleurs, les Guignols, Antoine de Caunes, José Garcia, Djamel Debouze, les Nuls, François Morel dans les Deschiens, etc.
27 ans plus tard, Antoine de Caunes, un petit jeune de 60 ans en bonne voie de druckérisation, était censé rajeunir le Grand Journal, après que Michel Denisot, un jeune de 69 ans, en a été débarqué en juin 2013. Un « Drucker » cède la place à un autre « Drucker ». La télévision est devenue un véritable jeu de bonneteau !
Je ne suis pas le seul à ne plus regarder le Grand Journal. Le peu d’espace laissé aux invités et à leur parole, l’envahissement publicitaire, les commentaires imbéciles de Jean-Michel Apathie ont fini par m’ennuyer profondément ! Le Grand Journal est devenu le média fait par et pour des vieux cons.
L’innovation audiovisuelle aujourd’hui a lieu sur France Inter du lundi au vendredi de 17 à 18 h 00, dans l’émission Si tu écoutes, j’annule tout !. Elle s’appelle Charline Vanhoenacker, Alex Vizorek, Guillaume Meurice, Frédéric Fromet et Thomas VDB ! Citons encore l’excellent C à vous co-animé par Maxime Switek et Matthieu Noël.
Frédéric Fromet : « Sarko revient ! »
@Denis
Si ce que tu écris est vrai, comme il y a de plus en plus de « vieux », l’audience du grand journal devrait augmenter non :+)
Canal + : pourquoi «le Grand Journal» coule
http://www.leparisien.fr/tv/canal-oourquoi-le-grand-journal-coule-29-11-2014-4332365.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F541415-canal-grand-journal-coule