La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Censure

Par      • 21 Fév, 2008 • Catégorie(s): Libertés  Libertés    

Afin de préserver l’auteur de ses propos, j’ai décidé de bloquer un commentaire concernant Rachid Mammeri.  Les relents nauséabonds, sous-entendus n’ont guère de place dans cet espace. C’est la raison qui m’avait amené à sortir un billet relatif, là-encore, à la candidature de Rachid et aux candidatures dissidentes de Gérard Silighini et de Michel Champredon, grands frères ennemis rabibochés devant l’éternel, sacrifiant la dynamique de l’union à leurs querelles historiques très personnelles.

De façon générale, j’ai  bloqué 6 commentaires dont 1 à caractère anti-sémite relatif à Eric Zemmour. Je l’ai fait pour protéger leurs auteurs. Les arabes et les juifs partagent au moins – hélas – un destin tristement commun : celui de l’imbécillité patentée de quelques refoulés du chapeau.

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , ,

7 Réponses »

  1. Même pour annoncer que tu as dû censurer un commentaire, tu ne peux pas t’empêcher d’être partial ou partisan ! :=)
    Et de réécrire l’histoire dans un grand élan simplificateur !
    amicalement

  2. Je ne suis pas partial. Je ne suis pas partisan. Je suis tout simplement membre du Parti Socialiste, candidat du Parti Socialiste et je soutiens tous les candidats du Parti Socialiste. Je te croyais membre du Parti Socialiste. A moins d’une erreur de ma part, tu es même membre du Conseil fédéral ! Sache que ta position ne sera jamais lisible Aux yeux de nos électeurs qui me parlent du triste choix que vous avez pu faire quelles que soient vos raisons.

    Et oui, je suis un gars extrêmement simple qui reste en admiration profonde vis à vis de l’intelligence collective qui a été la vôtre à Evreux.

    Amicalement.

  3. Je te croyais toi capable de sens critique !

  4. Je garde mon sens critique. J’ai eu l’occasion de l’exprimer à Rachid… amicalement, dans le blanc des yeux. Mais j’éviterai en tant que membre du Parti Socialiste de porter le moindre préjudice à l’un de nos candidats. Je sais aussi être un « petit soldat ».

    J’aurais tant aimé vous entendre publiquement nous soutenir Laurent, Jean-Charles, Fabien, moi et tant d’autres. C’était votre rôle. Nous vous attendions. Telle sœur Anne, nous vous attendons toujours. Cher Gérard, je peux te le dire – et je ne m’exprime pas qu’en mon nom – … Vous nous avez profondément déçu. Je ne parle pas des militants qui sont loin d’être sourds et aveugles. Je te le répète… Vos choix sont parfaitement illisibles.

  5. Denis,
    Je souhaiterais tout de même signaler qu’il y a un élu PS qui s’est rendu disponible pour soutenir au mieux les candidats qui le lui on demandé, c’est Alfred Recours, je sais que cela agace mais voila la vérité agace toujours, surtout ceux qui tente de le discrédité dans la presse. Alfred Recours est cohérent, il ne se trompe pas d’adversaire, il soutien le PS et ses candidats désignés.
    Dans ce marasme nauséabond il y a au moins un dirigeant PS qui, n’en déplaise, respecte les règles du parti.
    Et ceux qui pensent que tu es partial ou partisan, c’est bien mal te connaître!

  6. Oh oui, je le sais. Alfred a eu la gentillesse de me faire un petit mot de soutien que je diffuse aux Brionnais.

  7. Pouvons-nous parler de censure lorsqu’il s’agit de messages imbéciles qui apportent seulement de la haine ?
    L’administrateur du site semble être véritablement impartial.

    Depuis le début de la campagne Rachid Mammeri subit et supporte des mensonges à son égard. Je suis ravie de constater que vous ne participez à ce cirque.

    Connaissant la profonde sincérité d’Alfred Recours, si il a décidé de vous soutenir c’est que vous êtes un homme impartial et respectueux de l’intérêt général.

    Bravo pour votre candidature, bonne chance et rester honnête dans vos actes et vos propos.

    Bien à vous

Laisser une Réponse

*