La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Les Versaillais

Par      • 4 Fév, 2008 • Catégorie(s):  

Journée de honte démocratique aujourd’hui 4 février.

En dépit de nos engagements en faveur d’un référendum sur la question d’un nouveau traité européen, des députés et sénateurs  socialistes vont une fois de plus trahir leur parole et leurs électeurs en joignant leurs voix ou en s’abstenant lors de la ratification du traité de Lisbonne ce jour-même à Versailles.

Que l’on soit pro ou anti traité, le respect de la parole donnée aurait exigé que l’on dise Non à ce déni de démocratie. Que vaut la parole des électeurs ? Quelle confiance peuvent-ils avoir dans nos engagements alors que nous abordons des élections d’une importance capitale pour notre pays ?

Je tiens à saluer la résistance de quelques élus socialistes et du Mrc de Jean-Pierre Chevènement qui ne se prêteront pas  à cette tartufferie. Ils seront quelques uns à sauver l’honneur perdu d’une certaine gauche.

Voie Militante Voie Militante

Une Réponse »

  1. bravo à Mélenchon, merci de lui dire une fois de plus..j’ai plié ma carte, je dis pas que des bonnes choses du PS mais ca m’a fait plaisir de l’y voir …mais impossible de laisser un commentaire chez lui…j’dois être radié des blogs PS? tant pis..