La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Les leçons de bonne gestion de la droite française

Par      • 2 Avr, 2006 • Catégorie(s): Politique  Politique    

La droite, par le passé, a toujours eu ce complexe de supériorité en matière de tenue des comptes de la Nation. Comment, en effet, ce peuple de gauche composé de fonctionnaires, d’instits peut-il être en mesure de comprendre quoi que soit à l’économie ?

Eh bien, je ne sais vraiment pas s’il y a de quoi rire ou pleurer. Mais le gouvernement vient de parvenir à stabiliser le déficit de la sécu à 11.6 milliards. Les méthodes homéopathiques du docteur Douste-Blazy m’amènent à croire qu’il faut qu’il change de métier. C’est pour ça que Chirac l’a nommé aux affaires étrangères. Il y est beaucoup moins nuisible. Quel visionnaire, ce Chirac !

Notre Président ferait bien de s’occuper des affaires de notre pays plutôt qu’à chercher à casser Sarkozy pour 2007. A peine remis de sont attaque cérébrale, il avait évoqué l’institution de la TVA sociale lors de ces voeux. Devant les tollés du Medef et de sa Présidente Laurence Parisot, il avait fait très rapidement marche arrière. Un pas en avant, un pas en arrière… Vous connaissez la chanson.

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , ,

Les Commentaires sont clos.