La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Le lièvre et la tortue !

Par      • 18 Août, 2007 • Catégorie(s):  

Au moment où les Français en ont plus que marre de l’entendre et de le voir partout (et nous avec au passage), au moment où ils commencent à voir qu’il ne fait que rétropédaler (micro-traité européen foireux, économie dans la pétole, Debré qui montre les dents, crise financière, …), tu décides, cher camarade François, de t’en prendre à notre Président élu à 53%  !!!

François, si tu m’entends, je te demande simplement de m’écouter. Boudiou de boudiou… mais laissons-le faire ! Il travaille pour nous. François, tu vas réveiller le peuple de droite sous crise de curatelle aiguë. Même ses électeurs craquent. Ils ne le supportent plus… au bout de 100 jours. Imagine, François, ce que cela va être dans quelques mois. Tu sais… en mars, les Français votent. Et puis, on a tellement de choses à faire, à repenser, à penser d’ici 2012. Ce n’est pas la peine de consacrer tant d’énergie face à ce qui ressemble à de l’anti-matière.

Et, si paradoxe ultime, il était urgent de ne rien faire ?  Et si on relançait une campagne d’adhésion à 20 euros pour la rentrée à destination des jeunes qui ont voté pour nous et des plus de 60 ans qui n’ont pas voté pour nous ?

Voie Militante Voie Militante

Une Réponse »

  1. Entièrement d’accord Denis !
    Mais malheureusement nous ne sommes pas si nombreux à avoir cette position.