La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Villepin impliqué dans l’affaire Relais et Châteaux ?

Par      • 25 Nov, 2012 • Catégorie(s): Justice  Justice    

Sarkozy, doux dur et dingue selon Jean-François Copé ?Si vous vous inquiétiez du silence de l’ancien premier ministre de Jacques Chirac, sachez que Dominique de Villepin vient d’être entendu par la justice le 9 novembre à Strasbourg. Rien à voir cette fois avec l’affaire ClearStream ! Il est soupçonné d’avoir exercé des pressions auprès du président de Relais et Châteaux pour qu’il n’ébruite rien en 2010 quant à la surfacturation dont aurait été victime l’association de 2002 à 2008.

Régis Bulot, l’ancien président de l’association et ami de Dominique de Villepin, aurait ainsi détourné 1.6 millions d’euros en liquide au travers de reversements effectués par les fournisseurs entre 2002 et 2008 ! La justice soupçonne Régis Bulot d’avoir fait bénéficier à différents hommes politiques de nuitées gratuites. Il serait aussi question de financement politique occulte.

Nicolas Sarkozy « dingue » et « dangereux », selon Jean-François Copé… avant 2007 !

Dominique de Villepin a apporté son soutien à Jean-François Copé, dont il est un proche sur le plan politique. Il fut un temps où le président par intérim de l’UMP jugeait Nicolas Sarkozy « dingue » et « dangereux«  ! Les proches de l’ancien président de la République ne semblent pas lui en avoir fait grief.

Source : 20 minutes

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , ,

Les Commentaires sont clos.