La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

La démission imminente de Jérôme Cahuzac

Par      • 16 Déc, 2012 • Catégorie(s): Justice  Justice    

Les heures de Jérôme Cahuzac à la tête du ministère du budget sont désormais comptées. Je vous incite à lire le très bon billet de Jean-Charles Houel sur les raisons qui devraient amener à sa démission.

Selon Fabrice Arfi, le journaliste de Médiapart à l’origine de l’enquête sur le compte suisse de Jérôme Cahuzac, la première mesure de l’actuel ministre du budget a été de diligenter le 12 juillet  un rapport d’expert de 10 pages visant à dédouaner Eric Woerth de favoritisme lors de la vente de l’hippodrome de Compiègne. Pourquoi cette précipitation ? Fabrice Arfi parle de conflit d’intérêt ! Edwy Plenel parle de délit de fraude fiscale. Dans la vidéo, les journalistes de Médiapart évoquent les activités de lobbying de Jérôme Cahuzac à la fin des années 90, alors qu’il était député.

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , ,

4 Réponses »

  1. Vous en êtes sur de votre scoop,les militants …de quoi au fait ?

    Ce serait formidable alors, de savoir que chez les potes de la Hollandaise Par Défaut, c’est rempli de Ripous, de Crapules, de Voleurs, de Menteurs, de Magouilleurs,etc…Eux,les bipèdes-heureux qui se prétendaient normaux et honnêtes….C’est fou comme l’on va se gêner maintenant, pour aller cracher sur les blogs du net toute la pourriture et le dégoût, que vous vous êtes permis de dégueler, avec délectation,la plupart du temps,sans preuves,comme d’hab,  » VOUS « , les bipèdes de la gauche-caviar de pacotille, pendant 5 ans contre mon cher et adoré Sarko et son équipe…Chacun son tour…hé,hé ?
    Quel camouflet !

  2. @jeanpaul

    Il semblerait qu’à l’occasion des dernières élections, les Français n’aient pas partagé la passion quelque peu démesurée que vous exprimez pour Nicolas Sarkozy. Vous oubliez l’affaire Karachi. J’espère pour vous que vous ne soyez pas atteint par une maladie dégénérative.

  3. Ah je vous avais oublié :  » vous  » !

    Mon cher et adoré Sarko n’a rien à craindre,la preuve:  » y’a aucune preuve…hé,hé  »

    T’es jaloux le Denis de mon cher et adoré Sarko…tu préfères les toutous apparemment,non ?

  4. @jpdlm

    Fatigué en cette veillée de fin du monde ?

Laisser une Réponse

*