La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Jérôme Cahuzac, menteur et fraudeur ordinaire !

Par      • 16 Mar, 2013 • Catégorie(s): Politique  Politique    

L’enquête préliminaire visant Jérôme Cahuzac pour blanchiment de fraude fiscale vient d’établir avec certitude que la voix de l’enregistrement publié par Médiapart était bien celle de l’actuel ministre du budget. Sur cette bande, l’ancien Président de la Commission des finances s’exprimait en ces termes :

« Ca me fait chier d’avoir un compte ouvert là-bas, l’UBS c’est quand même pas forcément la plus planquée des banques« .

Démission imminente !

Cahuzac, dégage !Jérôme Cahuzac a donc bel et bien trompé l’administration fiscale dont il est aujourd’hui le ministre. Jérôme Cahuzac a menti lorsqu’il prétendait ne jamais avoir détenu de compte en Suisse. Après de longs mois d’attente, la démission du ministre devrait intervenir désormais dans les tout prochains jours.

Je voudrais saluer au passage la clairvoyance des chiens de garde et autres toutous du pouvoir, journalistes et blogueurs, qui nous avaient expliqué qu’il n’y a pas le moindre élément de preuve à l’encontre de Jérôme Cahuzac. Les maîtres ont toujours des chiens.

Concernant François Hollande et Jean-Marc Ayrault, ou bien ils savaient et c’est grave. Ou bien ils ne savaient pas et c’est encore plus grave. Nous aurions alors affaire à une belle bande de branquignols !

Et encore bravo à Fabrice Arfi et à l’ensemble des journalistes de Mediapart ! La France n’a pas besoin d’être gouvernée par des sales types et des mafieux.

Source : Mediapart via le JDD

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , ,

3 Réponses »

  1. Imaginons que Sarkozy soit au pouvoir, imaginons que son gouvernement ait décidé de:
    – sabrer le CDI
    – baisser les retraites
    – défendre les intérêt de l’oligarchie germano- bruxelloise au lieu de servir la France.
    – maintenir en place un ministre du budget plus que suspect…
    – etc…

    Qu’aurait dit Hollande et les « socialistes »?

  2. Des guillemets et des pinces à linge !!! ;+)

  3. @ yann : qu’auraient dit Hollande et les «  » »socialistes » » » ? Des critiques pour occuper l’espace médiatique, mais des critiques mollassonnes, caractéristiques de la connivence UMPS. Car le bordel élargi actuellement, était repoussé habilement par la Sarkozie. La Bête immonde a enclenché la dictature par l’argent. Les laquais du Capital massacrent, avec une étiquette dite de gauche, pas dite de droite. La populace n’a pas fini de trinquer avec la Caste Etatique soumise.