La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

L’islamisation de la France ?

Par      • 6 Avr, 2015 • Catégorie(s): Institutions  Institutions    

Le refus récent de la RATP d’une affiche de soutien aux chrétiens d’Orient au nom du principe de neutralité tranche avec l’acceptation en 2010 d’une campagne d’affichage pour le Secours Islamique. A l’époque, nous n’étions pas encore Charlie.

Les temps changent.

Forts de leurs 2200 lieux de culte, les « musulmans de France » représentés par Amar Lasfar, pour l’UOIF, et Dalil Boubakeur, pour le Conseil du culte musulman, réclament aujourd’hui le doublement des mosquées dans notre pays. Ce doit être ça l’effet – les faits ? – du 11 janvier. Nous devrions au plus vite voter une loi interdisant le financement par des pays étrangers de lieux de cultes sur notre territoire ! Si les français catholiques, juifs et musulmans sont libres d’utiliser leurs sous comme ils l’entendent, nous n’allons tout de même pas nous mettre à recycler ou à blanchir des pétro-dollars des pays du Golfe et des dollars de la dynastie alaouite dans la construction de nouvelles mosquées !

L'islamisation de la France ?

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , ,

Une Réponse »

  1. Pas d’accord !

    le soutien aux chrétiens d’orient et le secours Islamique n’ont rien à voir. Tu ne peux pas comparer l’incomparable. Je ne pense pas que la RATP aurait refusée par exemple une campagne pour le secours catholique.

    Le secours Islamique et Catholique, ça, c’est comparable !

Laisser une Réponse

*