La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Hollande rend hommage à Magritte et prouve qu’il est de gauche !

Par      • 4 Jan, 2014 • Catégorie(s): Politique  Politique    

C’est un vibrant hommage que notre bon Monsieur F. Hollande cherche à rendre à Réné Magritte et aux surréalistes  à travers son célèbre tableau “La Trahison des images”.

Datant de 1929,  Il représente une pipe, accompagnée de la légende suivante  : « Ceci n’est pas une pipe. ». L’intention de Magritte est de montrer que, même peint de la manière la plus réaliste qui soit, un tableau qui représente une pipe n’est pas une pipe. Elle ne reste qu’une image de pipe qu’on ne peut ni bourrer, ni fumer, comme on le ferait avec une vraie pipe. (source : wikipedia)

Ceci n'est pas une pipe !

Notre bon Monsieur Hollande, depuis plus d’un an maintenant, est en pleine promotion de l’art. Hélas, pour lui, la majorité des gens hermétiques aux belles choses n’ont rien compris ! Les sots.

François Hollande : "Ceci  n'est pas une hausse du chômage ."

 

Ceci n’est pas une hausse du chômage !”,  François Hollande, spécialistes émérite de l’enfumage, du bourrage de crâne et de la lobotomie marketing 2013.

 Dans cette optique de promotion de l’art auprès des foules, notre bon Monsieur va bientôt rendre hommage à Thomas Guericault et à son célèbre “Radeau de la Méduse”, il pourra ainsi fièrement affirmer :

Le Radeau de la Meduse - T. Gericault

 

Ceci est n’est pas l’état de  la France !” : notre bon Monsieur 2014 !

 

Un tel souci de l’éducation artistique ne prouve-t-il pas, sans le moindre doute, que F. Hollande est de gauche? Un Président de droite aurait- il un tel souci d’éducation populaire ?

 Crédit photos

Voie Militante Voie Militante

Tags : ,

Une Réponse »

  1. C’est un mirage!… C’est une illusion d’optique!… C’est une hallucination!… Que dis-je, c’est une hallucination?… C’est de l’art cette Méduse Monsieur Le Président!

Laisser une Réponse

*