La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Hervé Morin : cherche même cousin éloigné !

Par      • 23 Mai, 2007 • Catégorie(s): Politique  Politique    

César et BrutusC’est du jamais vu dans la vie politique française et franchement, c’est du grand n’importe quoi. Hervé Morin, le nouveau Brutus de la vie politique française, préssenti pour contrer le nouveau Modem avec son Nouveau Centre, essaime des candidats de sa propre famille dans l’ensemble des circonscriptions françaises.

Chers électeurs normands, si vous vous appeliez Morin et si vous disposiez de liens de sang même très éloignés avec Hervé Morin, vous venez de louper une chance exceptionnelle, celle de vous présenter au titre du Parti Social Libéral Européen. Les inscriptions aux élections législatives sont désormais achevées.

Ca pourrait être franchement drôle s’il ne s’agissait pas de la démocratie française.

Voie Militante Voie Militante

4 Réponses »

  1. C’est étrange, on entend beaucoup les gens de gauche taper sur Morin, beaucoup moins quand il s’agit de la future « tôle » du PS dans notre troisième circonscription…

    Je pense que le PS (ou LES PS) ferait mieux de balayer devant leur portes avant de se prendre une rouste monumentale aux législatives…

    Qu’est-ce que c’est que ce bazard ?

  2. Dites-moi… Hervé Morin, c’est ce type qui avait, comme seule idée aux élections régionales, de réunifier la Normandie.

    Quand on a rien à dire, il vaut mieux encore se taire.

  3. @Denis
    « Quand on a rien à dire, il vaut mieux encore se taire. »
    Quelle belle phrase, tu viens tout juste de donner le phrase qui résume le parti socialiste.
    Alors pour une fois, que les socialistes fasent ce qu’ils disent et qu’ila applique ta théorie, on sera bien plus tranquille pour l’avenir de notre pays.

  4. Les éléphants du PS engoncés dans la chaleur de leurs guerres tribales en ont oublié d’écouter leur base. Il semblerait que de nouveaux socialistes arrivent en masse.

    T’inquiètes pas Quentin… En 2012, on sera près et cette fois-ci fin près. Je pense que Ségolène Royal le sera également. J’ai ressenti une forte envie, sans aucune amertume de voir les Français choisir un candidat qui a été, somme toutes, plus attractif. 5 ans, c’est long…même pour Sarkozy. Il a tellement promis, parlé que nous n’aurons plus qu’à nous baisser.

    Mais on ne se construit pas dans l’opposition. On se reconstruit dans les propositions. Jeudi, nous avions une réunion de section. Elle a été exceptionnelle d’enseignements. J’ai senti l’expression d’une volonté et d’une envie d’y mettre tout note coeur. En 2012, nous serons là, beaucoup mieux armés. Après tout, la défaite peut être salutaire. Sachons nous nourrir de nos faiblesses afin de mieux les combattre.