La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

François Hollande… un sale type très ordinaire !

Par      • 3 Sep, 2014 • Catégorie(s): Politique  Politique    

François Hollande et c'est art singulier d'être odieux !Il ne m’appartient pas de juger le choix qu’a fait Valérie Trierweiler de publier un livre sur ce court moment de vie, somme toute, assez médiocre qu’elle a pu vivre avec François Hollande. Mais, d’après Catherine Schwaab – une ex-collègue à Valou officiant à Paris Match – qui a eu la primeur de lire le livre de l’ancienne première dame, François Hollande y est dépeint comme un être odieux,  cassant, machiste, cynique, indifférent et froid, sans affect, un lâche, un menteur, un arriviste, un goujat qui méprise par dessus tout les pauvres. Les « sans-dents« , comme il les appelle.

« Merci pour ce moment » ???

Concernant la personnalité de notre actuel Président de la République, Valérie Trierweiler ne révèle pas grand chose de neuf. En janvier, Cécile Mar dans une autobiographie consacrée à ce guignol – qui aura eu comme seul mérite de nous débarrasser du guignol précédent – avait déjà dressé un portrait au vitriol de l’ex-premier secrétaire du Parti Socialiste . Le parallèle entre les personnalités de Hollande et de Sarkozy est d’ailleurs tout à fait saisissant !

J’attends de lire, avec impatience, le livre de Audrey Pulvar sur Arnaud Montebourg et celui de Louis Aliot sur Marine Le Pen.

 

 

 

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , ,

5 Réponses »

  1. @Denis

    « un être odieux, cassant, machiste, cynique et froid, sans affect, un goujat qui méprise par dessus tout les pauvres » cela n’est pas très grave car il y a bien pire, il est incompétent et dépassé.

  2. Si François Hollande est tel qu’il apparaît dans ce livre, on peut se dire que Valérie Trierweiler a un goût de chiottes en matière d’hommes. Elle devrait consulter.

  3. @Yann

    Ce sont ces grandes « qualités » humaines qui font de lui quelqu’un d’incompétent et et de dépassé !

    @Zap Pow

    Les problèmes psychologiques de Valou me semblent beaucoup moins importants que ceux de François Hollande.

  4. @Denis

    Curieusement tant qu’elle était favorite du président elle ne semblait pas se plaindre de tous ces défauts…étonnant non?
    J’ai essayé de penser à nos politiques au plus haut avec les « qualités » humaines que tu cites, pas facile d’en trouver ces dernières années :-)

  5. Totalement en accord avec Denis sur le post et la réponse 3.
    Mais c’est pour cela que je n’ai pas réussi à voter pour lui en 2012, malgré l’affreux guignol à congédier. L’expérience de Mitterrand m’a appris que la gauche décomplexée fait toujours ce que la droite complexée n’a pas osé faire avant elle. D’autres, à qui l’âge donnait des décennies d’expérience de plus que moi, le savaient déjà et m’avaient prévenu dès 81, .

Laisser une Réponse

*