La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

François Fillon n’a jamais travaillé de sa vie !

Par      • 26 Déc, 2016 • Catégorie(s): Politique  Politique    

Avec François Fillon, on n’est pas un paradoxe près. Voilà un homme qui cherche à réformer le monde du travail, sans jamais y avoir mis les pieds ! Fillon n’a jamais travaillé de sa vie, que ce soit dans le secteur public et dans le secteur privé.

Une « grenouille » de la politique !

François Fillon, un homme qui n'a jamais travaillé de sa vie !Titulaire d’un DEA en droit public obtenu en 1977, il est assistant parlementaire dès 1976. Avant de devenir député en 1981, il va « grenouiller » dans différents ministères.

François Fillon ne connaît rien de la vie des entreprises, rien à l’économie. Il peut lui arriver de nous en parler à l’occasion, sans qu’on puisse faire la différence entre son propos et celui d’un pochtron de droite accoudé au comptoir du café du commerce. Cela fait maintenant 40 ans que l’ancien 1er ministre de Nicolas Sarkozy est entré en politique. De tous les candidats qui se présenteront à la présidentielle de 2017, c’est un de ceux, avec Manuel Valls et Benoît Hamon, à n’avoir aucune expérience professionnelle. Comment cet homme peut-il avoir la moindre crédibilité en matière d’économie ?

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , ,

Laisser une Réponse

*