La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

La femme politique de l’année, oui, c’est elle !

Par      • 22 Nov, 2013 • Catégorie(s): Politique  Politique    

Le magazine Elle tient à saluer à sa manière le courage de Christiane Taubira ! Et nous aussi, pour son action dans le gouvernement de la France.

Christiane Taubira, femme de l'année selon le magazine Elle

Crédit photos : Elle

Voie Militante Voie Militante

Tags :

2 Réponses »

  1. GRANDE,très grande parmis les grands.ses interventions à l’assemblée nationale,sans aucun papier,ses réponses magnifiques sans aucune note sont aussi de grands moments .oui une femme vraiment EXCEPTIONNELLE.merci à elle,merci pour notre république.

  2. Oui, c’est vrai….Mais quel sera l’impact ? en quoi y aura t-il du changement dans les habitudes ? Intervention symbolique, forte du caractère ! Mais aussi beaucoup d’emprise politique !
    On est loin de Simone Veil et de sa révolution permanente en matière de droit des famille. On est loin des combats féministes. On est juste dans des joutes verbales…..

    La lutte contre le racisme mérite mieux qu’une seule intervention aussi formidable soit-elle !

    Personnellement, je reste persuadé que l’interdiction de l’extrême droite dans les instances politiques serait une très bonne mesure….Mais oui les « bien-pensants » vont encore me dire qu’il faut que tout le monde soit représentés. Et puis s’il n’y avait pas de phrases racistes, il n’y aurait pas de Taubira….Ah oui j’avais oublié ! Quelqu’un m’a dit un jour que le front national était un parti d’Etat . Je vais finir par le croire. Sa présence libère les pensées les plus maladives et cela profite aux soi-disant « humanistes ».

Laisser une Réponse

*