Le vomi antisémite et homophobe des Intransigeants !
Par Denis


Dans un article consacré aux positions d’Elisabeth Badinter sur la PMA pour les couples homosexuels, les Intransigeants évoquent la « philosophe juive« , l' »adoption sodomite« , la « vieille peau sioniste« , les « pédérastes« .
Je ne sais pas comment des Français qui écrivent de telles horreurs osent encore se qualifier de « catholiques ». A ce niveau de haine, il est clair que nous sommes en face de dégénérés dont le capital génétique s’est définitivement altéré. Même la PMA n’y pourra plus grand chose ! J’ose croire que la République a mobilisé tous les moyens d’enquête nécessaires à l’arrestation de ces tarés !
Et c’est crédible et normal, de passer sur ton site ce genre de remarque arriérée et raciste de ce groupe de bipèdes-catho, ( t’en es sur au fait ? ),qui crache deci dela…?
Ceci dit : » toutes les religions,quelles qu’elles soient,qui existent de part le monde depuis des millénaires furent inventées par des gogos un peu plus intelligents que leurs congénères qui avalent n’importe quelle connerie…qu’ y a-t-il de plus bête sur terre que ce genre d’aliénation religieuse ..?
Réponse : Une seule, le Taureau… qui fonce sur un chiffon rouge qui l’envoie directement à la boucherie alors que de part sa puissance phénoménale, il peut exterminer un nombre infini de bipèdes qui se présentent devant lui…hé,hé ?
@jeanpaul
J’ose croire avoir fait œuvre de pédagogie ! Enfin, j’espère.
– @ denis:
– » la juive intégriste elisabeth BADINTER…………… ». un vomi,oui,à faire peur,çà me fait froid dans le dos,j’en ai des frissons ! ».putain et je commence ma journée avec çà !….
@Yvon
Ça m’a fait la même chose. Je ne comprenais même pas. Et puis, je me suis souvenu d’un sinistre repas où je me suis trouvé confronter à cette haine viscérale qui n’est même pas comprise de la part des gens qui la profèrent !
@ de la mata jeanpaul :
Sache qu’il y a des religions ou c’est un grand mérite de tuer au nom d’un Di.eu
Sache aussi qu’il y a au moins une religion, ou la vie est plus importante que tout, même au prix de transgresser des interdits religieux, pour la vie de soi même ou d’un étranger.
Lorsque tu stigmatises, tu me fais penser à un « taureau » qui fonce dans tout ce qui voit alors que comme tu dis, ce n’est pas le chiffon qui devrait craindre mais celui qui le tient comme bouclier pour mieux le leurrer !!
Si tu savais à qu’elle point tu es à coté de la plaque… !!!
Un vorace de sciences qui a aussi une pratique religieuse (bien connu malgré le très faible nombre de par le monde)