La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Nicolas Dupont-Aignan bientôt au Front National ?

Par      • 8 Sep, 2012 • Catégorie(s): Extrême-droite  Extrême-droite    

Oui, les digues de la société française vis à vis du Front National sont en train de sauter une à une. Le constat du président de Debout de la République, Nicolas Dupont-Aignan, est sans appel : les souverainistes, après avoir quitté Chevènement pour le FN ou les identitaires, sont en train de rejoindre le Front National. Quel naufrage !

C’est d’ailleurs l’un d’entre eux, Florian Phillipot, gaulliste, souverainiste, chevénementiste et directeur de la campagne présidentielle de Marine Le Pen, qui salue « la volonté de dialogue de Nicolas Dupont-Aignan ». Christian Vanneste qui préside le RPF fondé par Charles Pasqua et Philippe de Villiers, se dit, lui-aussi, prêt à faire alliance avec le Front National !

Florian Philippot, ex-chevénementiste

Source : les Inrocks, sous la houlette de la compagne du ministre du Redressement productif.

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , , , , ,

5 Réponses »

  1. ce sont des petites alliances qui malheureusement risquent de créer les cours d’eau qui pourraient amener une vague déferlante en 2017.

    Et 2017, pour le Pen et sa bande de coléoptères, c’est maintenant !

  2. Alors tous unis à Rome avec Mario Draghi pour lutter contre les Populismes! :+)

    http://www.rtbf.be/info/monde/detail_mario-monti-propose-un-sommet-a-rome-contre-les-populismes?id=7835353

    Pour paraphraser quelqu’un, le ploutocrate ça ose tout! c’est d’ailleurs à cela qu’on le reconnait!

  3. Ce n’est pas un scoop Dupont-Aignan est un petit leader d’extrême droite comme son ex-camarade Philippe de Villiers. Sous couvert de gaullisme, résistance, certains sont très rusés. Il aurait pu à la limite être à la droite pop mais c’est sur l’économie et l’Europe qu’il diverge de ce courant d’extrême droite à l’Ump.

  4. – @fred quillet :

    il ne s’agit plus d’alliances mais d’adhésions sous couvert de gaullisme en effet. tout comme entre autre forian philippot, »grand admirateur » du général et directeur de campagne de marine lepen. il ratisse large y compris dans la « haute » fonction publique et les « grandes » écoles ou il tisse sa toile jusque dans les rangs de l’ump !.
    33 % çà vous rappelle rien ?……..en allemagne…. pas besoin de 50 % pour prendre le pouvoir…..

  5. – le FN,….. »tisse sa toile jusque dans les rangs de l’ump » et meme jusque dans les rangs du…..modem à strasbourg pour les municipales 2014.la tete de liste sera l’avocat andré KORNMANNN,favorable à la peine de mort et qui en 2008 figurait sur la liste du modem !.
    tous ces transfuses constituent un indicateur révélateur du pouvoir de séduction de la fille de son père.

Laisser une Réponse

*