La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Le vomi du tout petit peuple de droite !

Par      • 10 Mai, 2012 • Catégorie(s): Extrême-droite  Extrême-droite    

Henri Guaino, l’ancien conseiller du petit Prince, avait prédit la défaite du candidat sorti, au cas où il ferait le choix – comme il l’a fait – de cultiver les bas instincts du petit peuple de droite. Compte tenu du score du Front National au 1er tour et des 2 millions de votes blancs et nuls, Sarkozy n’a pas perdu parce qu’il en a fait trop. Il a perdu parce qu’il n’en aura pas fait assez !

Pauvres d’esprit !

Dindons de la farce !Ce bon père de famille – qui a voté Sarkozy au 2e tour de l’élection présidentielle – m’expliquait, mardi soir, qu’avec la victoire de Fanfan la Tulipe, les Français allaient payer pour les pauvres. Les pauvres ne seraient donc pas français ? Il dit travailler dur, comme si les autres pouvaient travailler mou. Dans le confort douillet de sa petite vie campagnarde, le petit peuple de droite n’y connaît pas grand chose à la pauvreté, préférant se réfugier dans la croyance en quelques idées simples qui sont hélas totalement fausses. Heureux, les pauvres d’esprit !

De bons paroissiens

L’une des idées fixes de notre tout petit peuple de droite, c’est la dénonciation permanente de tous ces assistés qui, du haut de leurs RSA, APL et autres allocations familiales seraient des profiteurs, qui finiraient presque par s’enrichir en dormant. Que dire alors de ce couple toujours prompt à dénoncer l’enrichissement des pauvres, qui, du haut de ses 8000 euros de revenus mensuels, ne paye aucun impôt grâce à l’expertise de leur conseiller fiscal ? Leur impôt, c’est nous qui le payons.

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , ,

4 Réponses »

  1. Le paradoxe c’est que ce sont ces gens la qui sont les vrais parasites, ceux qui refusent de payer l’impôt à une communauté dont ils profitent par ailleurs.

    Si je ne me trompe la « bourgeoisie » a toujours été rétive à payer l’impôt … sauf en cas de guerre car dans ce cas elle acceptait volontiers que les pauvres (même les noirs et les arabes!) défendent son patrimoine :-)

    L’ironie c’est que c’est un calcul égoïste et peu intelligent car à refuser de payer l’impôt cela ruine l’état, ce qui amènera très probablement une monétisation de la dette et/ou un défaut total ou partiel. Le résultera final c’est qu’elle perdra beaucoup plus d’argent que si elle avait accepté de payer un juste impôt.

    A vouloir ne rien perdre on risque de tout perdre!

  2. Rubrique « extrême Droite »

    Et le cumul des mandats?
    Bizarrement, en ce moment , c’est top secret!!!

    A moi, cela me donne aussi envie de vomir.
    C’est quand même le racket des citoyens organisé légalement.
    Quand je vois ces « élus »: maire, président d’agglo, président de multiples instances grassement payés avec nos impôts, nous les petites gens, cela me répugne.Certains même, font voter par leur conseil municipal leur écrêtement au profit de leur compagne.
    Le délaissement des populations rurales considérées comme des citoyens de seconde zone par les communautés d’agglo produisent ce petit peuple de droite qui vote Front National et à droite dans l’Eure.
    Dans l’Eure le vote à droite et aux extrêmes est le produit du mépris des citoyens par la gauche .

    Pensez-vous que la gauche caviar n’a pas une attitude scandaleuse face à l’argent:
    -l’exposition de la fortune colossale de DSk
    -la fête de Julien Dray
    Tous ces gens-là aussi ont des conseillers fiscaux.

  3. @Noël

    Parce que DSK était de gauche ?

    Quant à Julien Dray, ne confondons pas carriérisme et militantisme !!!

    @Yann

    Il y a, là, l’une des origines de nos déficits et de l’appauvrissement de l’État.

  4. Denis je complète votre pointe d’humour:
    « Parce que DSK était de gauche? »: C’était le candidat du PS . Si on continue alors le PS est-il de gauche?