Gaston Besson appelle au meurtre de Laurent Fabius en toute impunité !
Par Denis


C’est par le plus grand des hasards que je suis tombé sur un compte Twitter faisant de la retape pour un personnage au doux nom de Gaston Besson. Après un coup de fil auprès d’une des sociétés mises en lien à partir de ce compte Twitter, il semblerait qu’il s’agisse là du compte lié à une agence Web lyonnaise spécialisée dans le SEO. Je pense avoir identifié l’olibrius qui se cache derrière cette grande mascarade.
Incitations au meurtre et à la haine raciale !
Le sieur Gaston ne se contente pas de sévir sur Twitter. Il dispose également d’une page Facebook suivi par plusieurs milliers d’abrutis, d’un profil Facebook et d’un compte Youtube.
Parlant des nombreux départs de juifs de France vers Israël, il n’hésite pas à vider sa bile antisémite :
« Bravo ! Qu’ils y restent …. Qu’ils rejoignent Stahal… s’ils ont les couilles … Qu’ils se battent pour leur pays et qu’ils nous foutent une fois pour toute la paix en France ! – ……….. Bon vent ! … Nationaliste, sioniste et Juif en Israel mais mondialiste ,multi culturelle et metissage pour nous les Francais …. Ils nous font chier !«
Ça pue ! Je vous ai gardé le pire pour la fin. La page Facebook égraine les personnalités politiques à abattre au figuré comme Manuel Valls ou Pierre Bergé et au propre comme Laurent Fabius. Nous en sommes en face de tarés.
Je suis sidéré, c’est aussi grave que le soi disant humoriste raciste et antisémite Dieudonné. Il est temps de recadrer les choses sur ces questions qui réclament fermeté dans l’application des peines prononcées. Tout est actuellement prévu il suffit d’appliquer rigoureusement les textes.
Voilà où mène le laisser aller. L’ouverture d’esprit et la tolérance ne sont pas synonyme de « tout accepter ».