La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Résultats des législatives en Haute-Normandie…

Par      • 17 Juin, 2007 • Catégorie(s): Elections  Elections    

Bon, la vague bleue est un peu mêlée de rose… ouf…
Mais Alfred Recours s’est pris un affreux 53/47…
Pour les autres circonscriptions, je vous fais grâce des virgules, c’est à peu près la même chose, sauf que pour Loncle c’est lui qui l’emporte avec ce score ! Au moins un !

L’euroise que je suis (à moitié seino-marine quand même) a un peu honte… 2 députés PC sur Le Havre et une vague rose sur Rouen !!! Bah, c’est déjà ça, la moitié de mon honneur est sauf !

Bonne soirée camarades socialistes.
On va en avoir des choses à dire à la prochaine réunion de section…

Pour les amateurs de grosses cylindrées comme moi, vous auriez pu vous remonter le moral en regardant passer les belles anglaises de retour des 24 heures du Mans, 10 Aston Martin en 1h30 ! Ca fait du bien…

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , ,

Aucune Réponse »

  1. Jupé semble bien être battu !!!
    Alors Sarko on tient parole et on le vire ?
    Ah… entre ça et les Aston Martin que j’ai vues… la journée n’est pas si mauvaise… !!!

  2. Comme je l’écrivais dans un précédent mail, saluons la victoire de F. Loncle qui évite de récupérer le candidat ultra-droitiste Olivier Aubert comme député suppléant (qui vient du MPF), voire député tout court, si Françoise Miquel avait été nommée secrétaire d’Etat…

  3. Juppé battu, une grande perte pour Nicolas Hulot, TF1 et le gouvernement…
    Il va faloir trouver un ministre d’ouverture…
    Cousteau, il est mort? Dommage…

  4. Virginie, le score de Alfred n’est pas si mauvais que cela compte tenu des résultats du 1er tour. Je pense que beaucoup pensaient à un score inférieur à 45% le concernant.
    Les Aston Martin, cela émet 394g de CO2 au km (pour le modèle bas de gamme)… trois fois plus qu’une voiture moyenne type Mégane ou 307. Pas terrible donc les Aston pour la planète !

  5. Je sais Emmanuel que le score d’Alfred Recours n’est pas si mauvais, mais par rapport à ses qualités et à l’absence de qualités (!) de Nicolas, c’est vraiment honteux…

    Quant aux Aston Martin, je sais, c’est un délice pour les yeux mais une horreur pour l’environnement, mais moi je prends le moins possible ma voiture, j’utilise des ampoules basse tension, je mange bio, j’utilise des produits non testés sur les animaux… alors je peux quand même apprécier, non ?

    Quel soulagement que Juppé foute le camp… il doit se foutre de l’environnement comme d’une guigne ! Sarko a dû prévoir sa défaite à l’avance pour l’évincer… ou alors je suis encore plus tordue que lui et ça c’est grave !