La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Ce grand singe qui nous aura dirigés durant 5 ans !

Par      • 15 Avr, 2012 • Catégorie(s): Elections  Elections    

Gloire à notre ancien primate en chef !

Sans vouloir vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, Nicolas Sarkozy sera très probablement battu le 6 mai. Ce sera sans doute l’une des meilleures choses que la France aura connue dans son histoire récente. Durant 5 ans, nous avons été gouvernés par un gesticulateur qui aura permis à lui-même et à ses amis de s’enrichir, stigmatisant l’assistanat et l’Islam dans le cadre de la rhétorique classique du bouc émissaire. Il est toujours regrettable que 53% des Français aient fait le choix imbécile de cet incompétent notoire et patenté.

Dès le 7 juin, battu, il aura des comptes à rendre à la justice sur le financement illicite de la campagne d’Edouard Balladur en 1995 et  de sa propre campagne de 2007. Et là où son prédécesseur aura eu droit à de la prison avec sursis, nous aurons peut-être la chance de voir ce sale type aller là où sa politique carcérale a jeté tant de personnes très inutilement !!!

Ces grands singes qui nous dirigent !

Marie MuzardMarie Muzard, passionnée de primatologie, a écrit en 1993 un ouvrage au titre évocateur, « Ces grands singes qui nous dirigent« . Étant épuisé, elle a décidé de nous le mettre à disposition au format PDF.

Vous pourrez notamment y comprendre pourquoi Nicolas Sarkozy a voulu apparaître en bonne santé et pourquoi il a pu faire le choix à l’insu de son plein gré d’une femme bien plus grande que lui. Vous y comprendrez l’importance qu’aura pu avoir le rôle de Charles Pasqua dans sa carrière. Il a toujours su flatter les vieux. Et ce n’est pas un hasard.

Merci, en tout cas, à Marie Muzard pour cet ouvrage éclairant qui nous permet de ne pas oublier que nous ne sommes que de vulgaires primates !

Voie Militante Voie Militante

Tags :

Une Réponse »

  1. Dans la même veine :
    1) L’HOMME EST-IL UN GRAND SINGE POLITIQUE ? de Pascal Picq aux éditions Odile Jacob
    2) CES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT. Dr Pierre Rentchnick et Pierre Accoce
    3) CES CROYANTS QUI NOUS GOUVERNENT. Christian Roudaut, Françoise Daucé, Alexis Delahousse et Emmanuel Saint-Martin.
    De quoi apprécier ce qui nous attend dans un mois.