La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Ce goût des électeurs de droite pour les « grands hommes »

Par      • 26 Fév, 2017 • Catégorie(s): Elections  Elections    

Ce goût des électeurs de droite pour les "grands hommes"Les électeurs de droite ont toujours eu un goût singulier pour les crapules.

La mémoire courte

Il y a eu Chirac, ce saint-homme, condamné à 2 ans de prison avec sursis en 2011, pour les emplois fictifs de la ville de Paris. En 2009, Jean Tibéri est condamné à à 10 mois de prison avec sursis, 10 000 euros d’amende et 3 ans d’inéligibilité, pour avoir fait voter des morts dans le 5e arrondissement de Paris.

Passe ton permis

Patrick Balkany fait aujourd’hui l’objet de 6 mises en examenNicolas Sarkozy, quant à lui, est mis en examen pour « corruption active », « trafic d’influence » et « recel de violation du secret professionnel ». Il est par ailleurs renvoyé en correctionnel pour le financement illégal de sa campagne présidentielle de 2012 !

Fillon 2017

En ce vendredi 24 février, le parquet national financier (PNF) a  ouvert une information judiciaire à l’endroit des époux et des enfants Fillon pour « détournement de fonds publics, abus de biens sociaux, complicité et recel de ces délits, trafic d’influence et manquements aux obligations de déclaration à la Haute Autorité sur la transparence de la vie publique ».

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , , , , ,

Laisser une Réponse

*