La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Borloo, Hulot, Duflot, Jadot : tous candidats écolos pour 2012 ?

Par      • 25 Sep, 2009 • Catégorie(s): Elections  Elections    
Yannick Jadot, candidat écolo pour 2012 ?

Yannick Jadot, candidat écolo pour 2012 ?

Pour connaître les ambitions des uns et des autres, le mieux est encore de regarder les réservations de noms de domaines. Conformément à ce qu’il a déclaré, Daniel Cohn-Bendit ne sera pas candidat en 2012. Aucune réservation n’a été faite sur son nom : cohnbendit2012.fr ou cohn-bendit2012.fr ou cohn-bendit-2012.fr, par exemple.

En revanche, en interrogeant les registrars, vous pourrez vous rendre compte que Jean-Louis Borloo, Cécile Duflot, Nicolas Hulot et Yannick Jadot ont d’ores et déjà réservé leurs noms de domaine pour 2012. Ni José Bové, ni Eva Joly n’ont fait ce choix qui en dit long sur les choix et les stratégies en cours.

Yannick Jadot, moi ça me va bien !!! Pas vous ?

Addendum au 10 octobre

C’est Alexis Braud des Verts, au nom des Verts, qui a acheté les noms de domaine duflot2012.fr et jadot2012.fr. Etrangement, il n’a pas acheté cohnbendit2012.fr. ;+)

Crédit photo : Benjamin Leduc

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , , , , ,

Une Réponse »

  1. En même temps, sans prévoir exactement la date et l’ampleur de la crise, on peut tout de même mieux anticiper que Nicolas Sarkozy qui, lors de sa campagne en 2007, se proposait d’introduire les subprimes en France. Le même ne proposait-il pas d’augmenter les dérogations pour construire dans les zones à risque ? Je me demande si vous n’avez pas choisi une vedette qui ne fait que se tromper. Maintenant, il prévoit, contre l’avis de tous les experts et de son premier ministre, que le chômage va baisser. Et pour finir, il propose de laisser plus de liberté aux agriculteurs (mais pas les vrais paysans) dans le respect des règles de protection de l’environnement.

    Vraiment, une grande vedette ! Pour bâtir un programme crédible et anticipateur, suffirait presque de proposer l’inverse de ce qu’il propose.