La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

L’appel de Strasbourg de… Corinne Lepage aux côtés d’Antoine Waechter et de Dany Cohn-Bendit !

Par      • 9 Mar, 2010 • Catégorie(s): Elections  Elections    

Si Corinne Lepage a choisi Strasbourg pour s’afficher aux côtés des candidats Europe Ecologie en Alsace, remarquez qu’elle ne sera pas venu soutenir les 2 candidats CAP21 en Haute-Normandie, présents sur la liste de l’appareil des verts haut-normands.

Contrairement à ce qu’elle avait pu produire aux Européennes, je trouve son intervention très juste, très sobre. Elle parle d’un écologisme humaniste. J’adhère.

Quant à l’intervention de Dany, je ne sais vraiment pas quoi en penser : il dit tout et son contraire par rapport à d’autres déclarations dans d’autres lieux où il s’agissait de changer la gauche ! Pas toujours lisible le camarade Dany. Attendons le 22 mars. Nous y verrons plus clair. Lui aussi sans doute.

On attendait Dany et on a eu Corinne. C’est pas mal aussi. J’aurais aussi aimé entendre parler Antoine !

Crédit photos : le blog de Haidar, Becokit

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , , ,

4 Réponses »

  1. je ne connais pas grand monde qui arrive a comprendre et cerner Cohn-Bendit…et c’est ce qui fait son « charme »pour certains…

  2. @Arnault

    Le charme… Est-ce un critère en politique ?

  3. Vous remarquerez les guillemets et la fin de ma phrase :pour certains.pour ma part certainement pas

  4. Savoir quelle route va prendre Dany, pourquoi pas? mais moi mon chemin je le prends avec mes copines et mes copains les vrais, elles et ils ne sont pas connus, mais ils sont supers, je sais qu’on va dans la même direction, alors Dany si tu veux nous suivre pas de problème.