La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

La Police Nationale française nous fait son show Web 2.0 !

Par      • 13 Déc, 2012 • Catégorie(s): Economie et social  Economie et social    

Pour avoir des nouvelles de la Police Nationale française, vous pouvez toujours consulter les sites de CopWatch IDF qui vous informeront sur les violences policières perpétrées en Ile de France. Mais vous disposez aussi de nouveaux sites. Désormais, la rue de Beauvau a refait sa façade numérique ! L’objectif est double :

  1. « mieux faire connaître la diversité des métiers, des missions et des personnels de la Police nationale, »
  2. « renforcer notre lien de confiance avec la population et nos services à destination du plus grand nombre de nos concitoyens. »

La Police Nationale sur Facebook ???

Je vous conseille fortement d’aller voir – si vous en avez le temps – le ramassis d’imbécillités figurant dans les commentaires ! Morceau choisi :

« La Police il ne faut pas hésiter à taper sur la gueule des petites racailles à capuches qui rodent en heure de pointe dans les stations de métros et de trammways attendant le gibier (en général des vieilles et des étudiANTES) pour les détrousser … »

Le facebook de la Police Nationale française !

Les micro-messages de la Police Nationale française !

Les joyeux animateurs de la timeline de la Police Nationale sur Twitter viennent de saluer le 1000e follower. Quel succès !

La Police Nationale française sur Twitter !

La Police Nationale française en vidéos !

Ouf, l’honneur est sauf. Ils ne sont pas allés jusqu’à choisir YouTube. Cela a dû être un choix « cornélien ». La web-tv est sur Dailymotion !

La Police Nationale française sur Dailymotion

La Police Nationale en images !

Des avions et de la varape ! C’est chouette d’être policier sur Flickr. N’oublions tout de même pas les quartiers Nord de Marseille et la Corse. Il y fait si beau, si bon.

La Police Nationale francaise sur Flickr

 

 

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , ,

Les Commentaires sont clos.