EELV : les candidats à la primaire écolo
Par Denis


En dehors des deux mastodontes que sont Eva Joly et Nicolas Hulot, les candidatures à la primaire écolo se multiplient.
Les autres candidats à la primaire de l’écologie
Il faut 200 parrainages pour se présenter. Dans ce cadre, la candidature de Corinne Lepage semble être difficile à imaginer, même si elle y aurait toute sa place ! Nous disposerons de la liste définitive, demain, 5 juin, date butoir pour le dépôt des candidatures.
- Henri Stoll, maire et conseiller général de Kaysersberg, cumulard, signataire de la motion Envie, militant chez les Verts depuis 1989
- Louisa Benzaïd, signataire de la motion CETT de Dany Cohn-Bendit, candidate de la diversité
- Stéphane Lhomme, membre en 2000 de la LCR, ancien porte-parole du réseau Sortir du Nucléaire de 2002 à 2010, qui, en guise de projet, se présente pour faire obstacle à la candidature de Nicolas Hulot ! Il n’est signataire d’aucune motion.
- Moncef Khdir, un autre candidat de la diversité, signataire de la motion Envie comme Henri Stoll
Inscrivez-vous !
Vous avez jusqu’au 10 juin, 14 h 00 pour vous inscrire pour participer à La primaire de l’écologie. Vous devrez vous affranchir d’une participation de 10 euros. Le vote aura lieu entre le 15 juin à 22 h 00 et le 24 juin à minuit. En cas de 2e tour, les votes auront lieu entre le 30 juin à 22 h et le 7 juillet à minuit. Vous pourrez utiliser le vote électronique.