La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

EELV : les candidats à la primaire écolo

Par      • 4 Juin, 2011 • Catégorie(s): Ecologie  Ecologie    

En dehors des deux mastodontes que sont Eva Joly et Nicolas Hulot, les candidatures à la primaire écolo se multiplient.

Les autres candidats à la primaire de l’écologie

Il  faut 200 parrainages pour se présenter. Dans ce cadre, la candidature de Corinne Lepage semble être difficile à imaginer, même si elle y aurait toute sa place ! Nous disposerons de la liste définitive, demain, 5 juin, date butoir pour le dépôt des candidatures.

  • Henri Stoll, maire et conseiller général de Kaysersberg, cumulard, signataire de la motion Envie, militant chez les Verts depuis 1989
  • Louisa Benzaïd, signataire de la motion CETT de Dany Cohn-Bendit, candidate de la diversité
  • Stéphane Lhomme, membre en 2000 de la LCR, ancien porte-parole du réseau Sortir du Nucléaire de 2002 à 2010, qui, en guise de projet, se présente pour faire obstacle à la candidature de Nicolas Hulot ! Il n’est signataire d’aucune motion.
  • Moncef Khdir, un autre candidat de la diversité, signataire de la motion Envie comme Henri Stoll

Inscrivez-vous !

Vous avez jusqu’au 10 juin, 14 h 00 pour vous inscrire pour participer à La primaire de l’écologie. Vous devrez vous affranchir d’une participation de 10 euros. Le vote aura lieu entre le 15 juin à 22 h 00 et le 24 juin à minuit. En cas de 2e tour, les votes auront lieu entre le 30 juin à 22 h et le 7 juillet à minuit. Vous pourrez utiliser le vote électronique.

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , , , , , , , ,

Laisser une Réponse

*