Brionne Municipales 2008
Par Denis

Depuis quelque temps, la liste opposée à la liste d’union de la gauche emmenée par Gérard Grimault Maire sortant affiche un anticommunisme primaire qui n’a pas lieu d’être dans la gestion d’une petite commune de – 5000 habitants.
Ce qui gène l’opposition de droite c’est que Gérard Grimault Maire de Brionne a un bon bilan, je dirai même un bilan exceptionnel. En tant que socialiste, je dois affirmer que je n’ai jamais eu de problème ni avec les élus communistes ni avec les fonctionnaires territoriaux. Pour nous tous « c’est Brionne avant tout ».
A tous les tartufes qui veulent changer notre cité dès 2008, je souhaite bien du courage !
Pour en finir sur certaines critiques, je précise que l’aménagement du centre ville, comme la station d’épuration, c’est parti ! Il ne suffit pas de claquer des doigts pour faire avancer les choses…
Tout va bien ! Merci !
Jean-Louis Venuti
Conseiller municipal
Pour aller dans ton sens sur le ridicule à mettre en avant le sentiment anticommuniste, je vous rappelle que j’avais déjà écrit sur ce thème.
Le billet s’appelait : « Jean Fraquet, un homme des années 70″.
Jean Louis je ne suis ni communiste ni de droite mais une Brionnaise qui s’interroge.
Pourquoi avoir attendu 13 ans pour démarrer l’aménagement du centre ville et les travaux de la station d’épuration ?
Et pourquoi avoir lancé un projet telle que la médiathèque avant ces 2 priorités ? Tout en sachant d’autre part que celle de Bernay rencontre un réel problème de fréquentation et que sa pérénité se trouve remise en cause.
Cordialement,
Une Brionnaise