Assemblée générale du Parti Fédéraliste de Normandie
Par Denis



Le Parti Fédéraliste de Normandie tient son assemblée générale le dimanche 7 novembre. Le rendez-vous a lieu sur la place du Vieux Marché à rouen à 14 h 00.
Au menu…
- le bilan de l’année écoulée
- le positionnement sur les prochaines élections cantonales
- relancer une campagne d’adhésion, nécessaire pour le bon déroulement de nos actions
- planifier nos campagnes d’affichage, nos rendez-vous avec les normand(e) s
- établir un programme spécifique d’actions symboliques pour 2011, année anniversaire pour la Normandie
- échanger entre tous et rencontrer nos sympathisants présents pour l’occasion.
Pour mieux connaître le Parti Fédéraliste de Normandie

Denis, en consultant Wikipédia, cela vaut ce que cela vaut, je constate que ce PDFN prône le régionalisme et l’autonomisme. A-t-il à voir avec le mouvement normand dont les objectifs me semblent très proches. Les deux lettres qui finissent le sigle (FN) sont-elles dues au hasard ? Connais-tu bien les animateurs de ce PDFN ? Merci de me rencarder.
je viens de me rendre compte de mon lapsus. Il s’agit du PFDN et non du PDFN. j’ai eu peur…
@Jean-Charles
J’ai eu l’occasion de rencontrer Guillaume Eloy. Je n’ai pas eu la sensation d »être en danger ! ;+) Guillaume était présent sur la liste de Bernard Frau qui n’est pas franchement connu pour ses sympathies d’extrême-droite.
Avant d’être « autonomiste » (je dirais plutôt fédéraliste), je crois qu’ils expriment la nécessité de réunifier la Haute et la Basse Normandie afin de rééquilibrer notamment l’activité de la Haute-Normandie. Notre région est en passe de devenir un couloir logistique pour la capitale avec l’onction suprême du sénateur-président de la région, Alain Le Vern.
Je crois que ton « lapsus » montre à lui seul les raisons du rapprochement que tu as pu faire. Je sais que toutes les tendances politiques y sont représentées même si je doute en son sein de la présence de militants « gauchistes ». ;+) Mais il y a un début à tout.