La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Patrick Sébastien

Le vieux monde

Par     denis-szalkowski • 2 Déc, 2012 • Catégorie(s) : Economie et social  Economie et social  

1 minute à regarder Patrick Sébastien m’a permis de comprendre toute la réalité du monde ! Et, pour Florange, les coups de menton d’Arnaud Montebourg, de François Hollande ou de Jean-Marc Ayrault n’y changeront pas grand chose.

Lire la suite...



Guillaume Bachelay a perdu une occasion de fermer sa grande guife !

Par     denis-szalkowski • 1 Nov, 2012 • Catégorie(s) : Points de vue  Points de vue  

Guillaume Bachelay a manifestement perdu une occasion de se taire. Le député de Seine-Maritime aura sans doute oublié qu’il vient de voter le pacte budgétaire européen aux côtés de l’UMP.

Lire la suite...



Bah voilà !

Par     denis-szalkowski • 28 Déc, 2010 • Catégorie(s) : Brèves  Brèves  

Encore une énorme revue de presse où il est question de Ségolène Royal au grand dam de Fred Quillet, l’immunité pénale du chef de l’Etat, Anticor et le Karachigate, la croissance verte (oxymore Royal), les ripoux de la droite française, Dailymotion qui obéit aux injonctions de son actionnaire, Mikhaïl Khodorkovsky, le Honduras, Guantanamo et Obama, la Côte d’Ivoire, la dette publique, des riches philanthropes (???), Sanofi-Aventis qui licencie par boîte vocale, le très « socialiste » Bertrand Delanoë, la ville de Prichard qui prive de retraites ses retraités, la future taxe sur les poids lourds, nos politiques qui goûtent à la douceur du Maroc, la proposition de Grégoire sur les partis politiques, Patrick Sébastien qui flingue, Enerzine et le nucléaire, les sacs plastiques, la fin des subventions pour la pêche, l’air irrespirable en Chine à cause de la bagnole, les ampoules basse-consommation, lâcher d’ours dans les Pyrénées, le bonus écologique qui se durcit, la déforestation au Pérou, la grippe, Servier (suite), les britanniques qui s’enrobent, Milan Kundera, des cigarettes de contrebande en Normandie, le tribunal de Bernay qui ferme, l’Etat qui achète les agriculteurs !

Lire la suite...



Patrick Sébastien : « les socialistes nous pompent le DARD »

Par     denis-szalkowski • 25 Avr, 2010 • Catégorie(s) : Parti Socialiste  Parti Socialiste  

Et nous qui croyions disposer en France de la droite la plus con du monde !!! Face à Patrick Sébastien, Martine Aubry, à gauche, n’aurait aucune chance. Il nous reste plus qu’un joker pour éviter d’avoir le petit bonhomme en mousse en guise d’hymne national : Eva Joly !

NB Je tiens à préciser que Patrick Sébastien n’est pas l’auteur de la phrase que je lui prête.

Lire la suite...