Parti Pour La Décroissance
Par
• 20 Mai, 2012 • Catégorie(s) :
Seine-Maritime
A l’occasion des élections législatives des 10 et 17 juin en Seine-Maritime, ce sont trois candidats écolos qui se confronteront à Rouen, dans la 1ère circonscription.
Lire la suite... |
Tags: AEI, EELV, Isabelle Plouchard, Parti Pour La Décroissance, Rouen, Stéphane Martot
Posté dans Seine-Maritime | 3 Commentaires »
Par Denis
• 2 Mar, 2011 • Catégorie(s) :
Seine-Maritime
Laure Leforestier se présente aux cantonales en Seine-Maritime, à Bacqueville en Caux. Elle se disait pourtant opposée au cumul des mandats. Pas au cumul des candidatures manifestement ! Fred Quillet n’y va pas. Il a pris fait et cause pour son ancien égérie politique : Jean-Michel Bérégovoy. Quant aux décroissants, ils y vont, eux, sans se prendre la tête !
Lire la suite... |
Tags: Cantonales Seine-Maritime, Cantonales Seine-Maritime 2011, Décroissants, Isabelle Plouchard, Jean-Michel Bérégovoy, Laure Leforestier, Parti Pour La Décroissance, PPLD, Stéphane Martot
Posté dans Seine-Maritime | Commentaires fermés sur Cantonales en Seine-Maritime : les candidats du PPLD
Par Denis
• 9 Jan, 2011 • Catégorie(s) :
Elections
Les décroissants lancent 10 chantiers dans la perspective des élections cantonales de mars 2011. Rafraîchissant !
Lire la suite... |
Tags: Cantonales 2011, Décroissance, Décroissants, Parti Pour La Décroissance, PPLD
Posté dans Elections | 12 Commentaires »
Par Denis
• 8 Déc, 2010 • Catégorie(s) :
Elections
En mars prochain auront lieu les élections cantonales partielles. Le Parti Pour La Décroissance considère ces élections comme une opportunité de diffuser les idées du projet politique de l’Objection de Croissance, sans concession, tout en continuant de faire de la politique autrement dans son rôle de poil à gratter idéologique.
Lire la suite... |
Tags: Cantonales, Cantonales 2011, Décroissance, Parti Pour La Décroissance, PPLD
Posté dans Elections | Commentaires fermés sur Appel à candidatures décroissantes aux élections cantonales 2011