Irak – Les islamistes viennent de mettre la main sur 40 kg d’uranium
Par Yann

2003 : les USA envahissent l’Irak afin de lutter contre la présence imaginaire d’armes de destruction massives.
Les armes nucléaires faisaient partie de ce terrible arsenal qui pouvait détruire le monde !
|
|
Surpris par l’avancée foudroyante des islamistes, le gouvernement irakien annonce par l’intermédiaire de l’ambassadeur irakien à l’ONU, Mohamed Ali Alhakim, dans une lettre le 8 Juillet :
|
« Les groupes terroristes ont pris le contrôle de matières nucléaires sur des sites qui sont sortis du contrôle de l’État » Il ajoute que [ces matières] « peuvent être utilisés dans la fabrication des armes de destruction massive. » |
Les officiels américains nient la possibilité de faire des armes nucléaires ou même des “bombes sales” (ou radiologiques) avec cet uranium.
Il n’y a aucune raison de douter de leur parole. Ce n’est pas du tout le style des USA que de raconter des bobards. |
|
Les USA ont envahi l’Irak en 2003 pour saisir des armes de destruction massives imaginaires. En 2014, après leur retrait, les islamistes y trouvent 40 kg d’uranium. Bravo les gars !
Sources : http://www.reuters.com/article/, http://www.parismatch.com/Actu/, http://news.sky.com/story/, http://blogs.mediapart.fr/blog/,
Crédit photos : http://wotraceafg.voila.net/powell.jpg, http://static2.demotix.com/sites/default/files/imagecache/a_scale_large/4600-5/photos/1398905378-iraq-ambassador-to-un-mohammad-ali-alhakim-showing-he-voted_4606085.jpg, http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c0147e23657c2970b-800wi,