Ahmad Jaabari : une fin chirurgicale !
Par Denis


Le commandant en chef des opérations militaires du Hamas contre Israël, Ahmed Jaabari, était assis confortablement sur la banquette arrière de sa Kia, en ce mercredi 14 novembre. Il ignorait alors que Tashal, sur les indications du Shin Beth, allaient le pulvériser.
Une frappe chirurgicale !
Paix à son âme et à celle de son chauffeur.
Et des morts côté israélien !
Israël a tout légitimité pour se défendre de ces tirs de roquettes. La trêve, depuis 2008, vient d’être rompue unilatéralement par les Frères musulmans du Hamas.
Bravo Denis pour ta liberté d’expression. Ce qu’oublient les journaleux de tous poils, c’est que les autorités Palestiniennes (et non le peuple) ne veulent pas de la paix depuis des lustres car ils craignent de ne plus toucher les flots de dollars qui les alimentent et qui trop souvent sont planqués dans les paradis fiscaux. Si le « machin » Onusien servait à quelque chose, il y a belle lurette que la paix régnerait dans cette région..
@Vildenay
Il faudrait aussi que les gouvernements européens et notamment le gouvernement français fassent le pas de reconnaître unilatéralement un Etat palestinien.